Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 756 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16141
J'ai réussi à la faire changer de sens!
c'est top ce truc

sol > les flics quand ils ont oublié de mettre des barrières mais qu'ils ont besoin de libérer une rue ils déplacent les voitures car ils peuvent pas les mettre en fourrière sans autorisation! ça fait deux fois que ça m'arrive.
J'imagine la merde que c'est à regarer une bagnole avec direction bloquée et roues braquées, surtout quand tu en as 15 à regarer :(

16142
C'est facile en fait ! Après c'est top, tu la fais changer de sens comme tu veux
16143
C'est énorme :aime:
16144
C'est cool ça, par contrej'ai beau essayer je n'arrive pas à changer le sens, je la vois tourner dans le sens des auguilles d'une montre, vous faites comment pour arr
16145
Tu regardes un peu ailleurs, juste en dessous. et tu penses à ce que tu vas manger ce midi. ça va se faire tout seul.
16146
En fait il faut regarder aussi les ombres. Tu clignes les yeux et hop, magique :aime2:
16147
Bon, je ne craque pas je continue à essayer, cela semble impossible à mon petit cerveau de changer le sens... je me sens con là.
16148
Jh'arrive à la faire changer de sens que 1 fois. Impossible de revenir en arrière après.
16149
Et là je viens d'arriver à la voir par défaut en sens inverse. Clic sur page précédente pour revoir l'image en gardant l'oeil droit fermé. :aime2:
16150
Faut s'entraîner un peu, mais ça marche après, j'arrive à la faire changer de sens à chaque demi-tour, elle a toujours une jambe devant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.