Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 703 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Une hypothèse n'est effectivement qu'une théorie a vérifier.
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 12:20:59 ]
W-Addict

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 13:49:38 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Will Zégal
Citation :on traite le créationnisme de théorie
C'est parce que la plupart des gens mal éduqués confondent theorie et hypothèse. Une théorie est une hypothèse vérifiée.
En l’occurrence, je crois bien que ça n'est pas le cas. C'est juste un glissement sémantique par pure mauvaise foi pour lutter contre un phénomène qui leur troue le cul.
Les têtes pensantes de la manif pour tous savent très bien qu'il n'y a pas de théorie du genre, mais des études de genre. Seulement, ces études elles-même les dérangent, parce que pour eux, il faut que les fifilles restent à leur place de poule pondeuse. Sauf que critiquer des études scientifiques, c'est un peu compliqué, parce que ça fait archaïque et anti-connaissance. Donc, pour faire s'offusquer un maximum de braves gens, on construit le mythe d'un théorie du genre qui serait un vaste complot monté pour supprimer toute appartenance biologique à un genre, histoire de faire en sorte qu'un maximum de gens deviennent pédés et de remplacer la procréation naturelle par de la PMA.
Ça, ça a beau est crédible comme le cardinal Barbarin dansant en tutu au milieu de la gay pride, ça offre au moins une opportunité d'indignation un peu moins désastreuse en terme d'image qu'une critique des études de genre difficile à justifier sans afficher son côté réactionnaire.
Anonyme
En plus on peut jouer sur l'ambivalence entre la définition populaire et académique de théorie (comme pour celle de l'évolution).
samy dread
la théorie du genre est la théorie qui dit que ton orientation sexuelle est déterminée plus par ce qu'on te raconte que par ce que tu es physiquement
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 15:52:17 ]
Anonyme
cyar
Anonyme
Anonyme
Anonyme
A l'inverse y'a quand même la perspective de pécho seth ou picto.
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 16:39:22 ]
Dr Pouet
Anonyme
Sympa pour celui qui fini avec youtou ou truelle
A l'inverse y'a quand même la perspective de pécho seth ou picto.
Pourquoi ou?
Will Zégal
notre ami le grand finkielkrout l'a dit à la télé la semaine dernière :
la théorie du genre est la théorie qui dit que ton orientation sexuelle est déterminée plus par ce qu'on te raconte que par ce que tu es physiquement
Il n'est décidément plus à une connerie près, lui.
Dr Pouet
Rifki
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Anonyme
Pour régler le problème faut peut être commencer par régler le compte des vieux grabataires de l’académie française, qui certe écrivent sans fôte contrairement à moi, enfin on ne fait pas les mêmes.
Jimbass
Bah non, pas pour les pronoms personnels : he, she.
Bah si : it.
Dr Pouet
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
El Migo
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte