Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 444 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Chris Kazvon
"oh làlà c'est super de faire son thé soi même"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
Huile essentielle de digitale
J'en ai eu cet été ! Mais ça vaut pas l'analo.
empism
Après Christine F droguée, prostituée. Roland, raseur de bites.
Message écrit en mode HTML
Traumax
Traumax
Anonyme
Dr Pouet
Fascine : cet aprem j'ai été visiter le jardin botanique de Nancy, et y a un coin réservé aux plantes toxiques. Rien d'exceptionnel dans l'absolu, sauf que j'y ai aperçu toutes les plantes poussant dans le jardin de mon studio de mix, rosier mis à part.
J'ai pas retenu tous les noms, y a un espèce de machin japonais avec des feuilles bicolores jaunes et vertes, qui normalement est une petite plante mais qui chez oim' fait 3m de haut
Dieffenbachia ?
Traumax
Traumax
Anonyme
Anonyme
Même remarque d'ailleurs pour mon arbres à papillons dans l'autre appart, en hiver il garde ses feuilles, enfin plutôt, et fascine auto, il les perd mais à la place des grandes feuilles d'été, il lui pousse des petites feuilles en hiver.
Bon, finalement, en 1986 dans l'Est on a ptet plus morflé que prévu avec le nuage radioactif.
[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 19:38:07 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
empism
C'est le printemps. Enfin. C'est fou, on se croierai un peu avant l'été... Eh ben c'est le cas.
nobazz
Bon, finalement, en 1986 dans l'Est on a ptet plus morflé que prévu avec le nuage radioactif
physiquement c'est clair, mais intellectuellement tu te défends.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Anonyme
Fascine et plaisir : je reviens d'un hypermarché, et j'y ai acheté quasi tout ce que la Belgique produit comme véritable bière trappiste (j'ai pécho de la chimay bleu-blanche-rouge, westmalle, orval, duvel) le tout à prix d'ami : 1.5€/33cl grosso modo chacune, là où la bière kronenbourg estampillée jackie et michel ou monculsurlacommode est à 2.5€/25cl.
Will Zégal
kronenbourg estampillée jackie et michel ou monculsurlacommode est à 2.5€/25cl
Ton "supermarché", il ferait pas 3 m², ouvert H24 et serait pas tenu par un arabe ?
Anonyme

Anonyme
Citation :kronenbourg estampillée jackie et michel ou monculsurlacommode est à 2.5€/25cl
Ton "supermarché", il ferait pas 3 m², ouvert H24 et serait pas tenu par un arabe ?
Y'a ça dans les V&B
Will Zégal
Anonyme
Mais ici changer d'enseigne (si on ne va que dans les hypers, ce qui est pas franchement mon cas, mais là je devais chopper un rasoir à barbe
empism
Citation de : youtou
gnagnagnagnagna (et gna).
Fascine et plaisir : je reviens d'un hypermarché, et j'y ai acheté quasi tout ce que la Belgique produit comme véritable bière trappiste (j'ai pécho de la chimay bleu-blanche-rouge, westmalle, orval, duvel) le tout à prix d'ami : 1.5€/33cl grosso modo chacune, là où la bière kronenbourg estampillée jackie et michel ou monculsurlacommode est à 2.5€/25cl.
Je te crois pas. Avec ce post tu veux passer pour le mec qui a une vie géniale.
[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 17:05:33 ]
Anonyme
empism
je suis sympatte
- < Liste des sujets
- Charte