Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Edd> Nan, Piston c'est sa volonté d'être constamment sarcastique qui le pousse à dire nimp.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16852Posté le 25/11/2007 à 13:11:14
Citation : Nan, nan, lamer c'est un ignorant qui fait genre qu'il s'y connait.
Ben revois la définition de "lamer" alors, sale wannabe-geek
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16853Posté le 25/11/2007 à 13:13:06
Hum, t'es gentil Azzy, je squattais déjà sur le net quand ta maman te disait de pas jouer avec ton caca.
Alors tu vas sur google et tu vas te rendre compte que j'ai raison.
0
Anonyme
9312
16854Posté le 25/11/2007 à 13:14:34
Et ça continu :
Je viens de trouver un "encart" Orange sur le HP.
Yes, je vais pouvoir install la livebox :Ben non, c'est un numéro de tel pour commander le cd d'installation (putain, il suffit de passer dans une grande surface pour en récup, bande de glandus
Le Dell qui voulait rien savoir depuis le plantage a subitement pris le cd xp pro et il s'est lancer (bon, j'ai perdu tout ce que j'avais dessus, mais il marche (apparament, heing Passke, j'ai pas check plus loin pour l'instant )
0
Désinscription AF
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16855Posté le 25/11/2007 à 13:20:45
Citation : Dans certains jeux en ligne, il arrive aussi que l'on qualifie de « lamer » un joueur qui a une manière de jouer apparentée à de l'anti-jeu
Citation : Le terme lamer est plus courant dans le monde du hacking. Il s'agit alors de pirates qui n'ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking, mais se pavanent en réalisant des exploits très faciles à reproduire
Source : Wiki
J'avoue t'avais pas tord, mais moi non plus
0
Anonyme
9312
16856Posté le 25/11/2007 à 13:20:56
Citation : A part quelques problèmes de compatibilité logiciel
A ton avis, qu'est ce qui me gave le plus
La firebox déja prise de tête avec sp2
Acid: visibly une manip permet de faire fonctionner une partie, mais pas tout Live 5: commencer par les contacter pour avoir la possibilité de l'install
etc...
0
Désinscription AF
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16857Posté le 25/11/2007 à 13:26:03
Azzy> J'utilise lamer dans son sens original pas le ses déformé pour djeunz kikoo lol no life/no culture de 16 piges.
Ta 1ère réaction a été de dire "ouah hé tu connais rien" alors qu'en fait c'était toi qui avait besoin de Wiki pour savoir.
Attitude de total lamer.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16858Posté le 25/11/2007 à 13:49:19
Roh ça va hein, tout de suite bad mannered le N6
Moi je connaissais le terme dans le contexte du gaming, (hé oui quand j'étais djeunz jpassais ma vie sur CS).
par contre la déformation kikoolol/djeunz de 16 ans du mot "lamer" c'est plutôt "t'es nul"
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16859Posté le 25/11/2007 à 14:30:44
NOBODY FUCK WITH N6 !!!
0
Anonyme
521397
16860Posté le 25/11/2007 à 14:37:16
Windows ça se vend massivement parce que :
- la plupart de gens (dans l'ensemble) ne savent pas qu'ils existent d'autres OS
- c'est livré avec leur ordi
- on a tous eu un windows avant
Euh, voilou. Mais si Vista était un tout nouvel OS arrivant sur le marché, ça ferait le même flop que le Zune. Les deux produits ont au moins un même défaut en commun : ce sont des pâles copies de leurs concurrents.