Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 395 réponses
- 528 participants
- 2 134 398 vues
- 396 followers
Anonyme
521435

09 Avril 2003 à 15:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
signaler
Anonyme
531

20 Novembre 2016 à 11:58
#42151
Traumax, Je te sens de mauvais poil en ce moment
signaler
El Migo
23974

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
20 Novembre 2016 à 15:12
#42152
Laissez Traumax tranquille, il a des soucis d'approvisionnement en bouquins pour un riche client international ![]()
Merci
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Novembre 2016 à 15:20
#42153
Au moins une affirmation est fausse dans le post précédent. 
signaler
Anonyme
9583

20 Novembre 2016 à 15:29
#42154
L Alsace c est pas l' étranger?
signaler
Anonyme
65638

20 Novembre 2016 à 15:30
#42155
Pas pour les allemands.
signaler
Anonyme
531

20 Novembre 2016 à 17:27
#42156
Ils sont en territoire conquis et gagnés la WW2
signaler
samy dread
17454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Novembre 2016 à 17:56
#42157
WW2 c'est quel jeu déjà?
Non je ne mettrai pas de pull
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Novembre 2016 à 18:02
#42158
C'est pas WWI BF ?
signaler
Anonyme
9583

20 Novembre 2016 à 18:04
#42159
WTF2 ?
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Novembre 2016 à 18:07
#42160
signaler
zorglub28
7836

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Novembre 2016 à 21:50
#42161
Citation de W-Addict :
rah putain, mon film préféré !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Novembre 2016 à 22:44
#42162
Il fait partie de la liste de mes classiques. 
signaler
Vesna-Leto
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
21 Novembre 2016 à 08:19
#42163
Citation de youtou :
Oui, c'est pas comme si la version officielle d'Oktava était qu'ils avaient repompé les brevets de chez RFT Gefell au temps où la marque était en RDA et où les camarades Tchernenko et Honecker trônaient à la place des usurpateurs Poutine et Merkel, pour la simple et bonne raison que les brevets de fabrication et droits de propriété intellectuelle n'existaient pas dans tout le bloc soviétique.
Vous êtes une victime de stéréotypes.
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
21 Novembre 2016 à 08:20
#42164
Ok.
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
21 Novembre 2016 à 08:36
#42165
Anonyme
12316

21 Novembre 2016 à 08:37
#42166
D'après sa fiche, Vesna-Leto est un homme. Donc il n'a pas tout à fait tort. 
signaler
Anonyme
17045

21 Novembre 2016 à 08:41
#42167
Transphobe 
signaler
Vesna-Leto
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
21 Novembre 2016 à 09:02
#42168
Citation de kumo :
Transphobe
Qui vous intéressent mes fantasmes sexuels ?
signaler
sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21 Novembre 2016 à 09:04
#42169
Mien moi m'interpellent
signaler
Anonyme
9046

21 Novembre 2016 à 09:04 (modifié le 21 Novembre 2016 à 09:05)
#42170
Nous intéresse ton français apprentissage 
Qui fake est toi ?
Qui fake est toi ?
signaler
Vesna-Leto
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
21 Novembre 2016 à 09:20
#42171
Citation de lenny :
Nous intéresse ton français apprentissage
J'essaie de. Désolé.
signaler
Anonyme
65638

21 Novembre 2016 à 09:26 (modifié le 21 Novembre 2016 à 09:26)
#42172
Le stereotype je suis absolument et totalement certain de l'avoir lu noir sur blanc sur le site officiel Oktava, et je vois pas lieu d'en parler 3 plombes.
ps : d'après denfert (je le mets ici parceque tu l'as dis toi même sur le forum et pas en MP), vesna-leto est la représentante officielle d'Oktava. (et écrit via un traducteur automatique, au cas où on se poserait la question
)
ps : d'après denfert (je le mets ici parceque tu l'as dis toi même sur le forum et pas en MP), vesna-leto est la représentante officielle d'Oktava. (et écrit via un traducteur automatique, au cas où on se poserait la question
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
21 Novembre 2016 à 09:29
#42173
+1 avec youtou, mais c'est bien plus marrant de taper sur un etranger qui écrit mal le français.
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
sqoqo
7050

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21 Novembre 2016 à 09:29
#42174
Merci pour l'info.
Nos moqueries n'avaient pas lieu d'être.
Nos moqueries n'avaient pas lieu d'être.
signaler
Anonyme
9046

21 Novembre 2016 à 09:35
#42175
Citation de Vesna-Leto :
Citation de lenny :Nous intéresse ton français apprentissage
J'essaie de. Désolé.
x
Hors sujet :Si tu es vraiment Russophone, tu es au meilleur endroit pour apprendre le Français non académique
signaler
- < Liste des sujets
- Charte