Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Sinon Windows ça cartonne parce que c'est compatible avec TOUT le hardware sans prise de tête et ça y'a pas un seul autre OS qui peut s'en vanter.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16863Posté le 25/11/2007 à 15:06:07
C'est plus une question de soft que de hardware: si tu developpes un soft pour windows, tu touches 95 % des gens, donc la question ne se pose pas pour les gens qui font des applications "desktop".
Mais bon, le succes d'apple est pas plus technologique que celui de MS. Parce que techniquement, finalement, mac os n'etait pas si avance que ca non plus, et si apple est le seul fabriquant d'ordinateurs proprietaires pour le grand public, c'est certainement pas parce qu'ils avaient le meilleur produit (typiquement, amiga etait tres largement en avance sur mac os).
0
Anonyme
22808
16864Posté le 25/11/2007 à 16:00:23
Get an amiga (moi j'en ai un)
0
Anonyme
18168
16865Posté le 25/11/2007 à 16:04:29
Get a exel 100. (qui a connu ca dailleur?)
0
Anonyme
521397
16866Posté le 25/11/2007 à 16:55:01
C'est pas tant une question de MS ou Apple, ni de technologie, gabou a raison je trouve.
Je disais juste qu'en gros : on a tous bien galéré avec nos Win95 & 98 alors qu'il devait pouvoir exister beaucoup mieux pour le grand public à l'époque, resté au stade confidentiel vu le rouleau compresseur MS. Le succès de MS s'est juste joué sur son marketing qui a tout défoncé à l'époque pour inonder le marché. Et pour moi, aujourd'hui MS fonctionne toujours sur l'inertie de ce succès + les bons logiciels autres que OS qu'ils font.
Ce qui me fait penser ça, c'est qu'ils ont beau avoir une armée de développeurs et des milliards en banque, il en chient plus que tous les autres pour rester péniblement à niveau. Et encore, on dirait pas mais les bides commerciaux du Zune et de Vista (3 ans de retard + annulation de toutes les features intéressantes + aucune entreprise n'en veut maintenant), ça démontre bien leurs problèmes actuels. Bref, je ne vois clairement aucun avenir sur 10 ans pour MS dans les OS. Quoiqu'ils seraient bien capables de racheter Apple, ils ont déjà des parts si je me souviens bien
0
Anonyme
521397
16867Posté le 25/11/2007 à 16:58:21
Les articles comme ça en disent longs sur ce qui se passe en interne chez MS
0
Anonyme
9312
16868Posté le 25/11/2007 à 17:07:52
Quand je rajoutais Sagem
A propos du driver pour vista
Citation : Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits sera disponible courant 2007
Toutes les autres refs éxistent, bien sur
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
16869Posté le 25/11/2007 à 17:10:39
Depuis 30 minutes, je suis obligé de passer par l'url de post pour retourner au menu de "mes threads"
0
Désinscription AF
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
16870Posté le 26/11/2007 à 10:14:08
Avoir entendu Nelson Monfort sur France info hier soir, annoncer qu'il faisait la premiere partie de Ange à l'olympia grâce à Audiofanzine