Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 610 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16861
16862
Edd> :2003: :bravo:

Sinon Windows ça cartonne parce que c'est compatible avec TOUT le hardware sans prise de tête et ça y'a pas un seul autre OS qui peut s'en vanter.
16863
C'est plus une question de soft que de hardware: si tu developpes un soft pour windows, tu touches 95 % des gens, donc la question ne se pose pas pour les gens qui font des applications "desktop".

Mais bon, le succes d'apple est pas plus technologique que celui de MS. Parce que techniquement, finalement, mac os n'etait pas si avance que ca non plus, et si apple est le seul fabriquant d'ordinateurs proprietaires pour le grand public, c'est certainement pas parce qu'ils avaient le meilleur produit (typiquement, amiga etait tres largement en avance sur mac os).
16864
Get an amiga :fache: (moi j'en ai un)
16865
Get a exel 100. (qui a connu ca dailleur?)
16866
C'est pas tant une question de MS ou Apple, ni de technologie, gabou a raison je trouve.
Je disais juste qu'en gros : on a tous bien galéré avec nos Win95 & 98 alors qu'il devait pouvoir exister beaucoup mieux pour le grand public à l'époque, resté au stade confidentiel vu le rouleau compresseur MS. Le succès de MS s'est juste joué sur son marketing qui a tout défoncé à l'époque pour inonder le marché. Et pour moi, aujourd'hui MS fonctionne toujours sur l'inertie de ce succès + les bons logiciels autres que OS qu'ils font.
Ce qui me fait penser ça, c'est qu'ils ont beau avoir une armée de développeurs et des milliards en banque, il en chient plus que tous les autres pour rester péniblement à niveau. Et encore, on dirait pas mais les bides commerciaux du Zune et de Vista (3 ans de retard + annulation de toutes les features intéressantes + aucune entreprise n'en veut maintenant), ça démontre bien leurs problèmes actuels. Bref, je ne vois clairement aucun avenir sur 10 ans pour MS dans les OS. Quoiqu'ils seraient bien capables de racheter Apple, ils ont déjà des parts si je me souviens bien :mrg:
16867
Les articles comme ça en disent longs sur ce qui se passe en interne chez MS
16868
Quand je rajoutais Sagem :bravo:
A propos du driver pour vista

Citation : Le pilote de l'adaptateur Wi-Fi Sagem XG 760 A compatible Windows Vista 32 bits sera disponible courant 2007


Toutes les autres refs éxistent, bien sur :bravo:

Désinscription AF

16869
Depuis 30 minutes, je suis obligé de passer par l'url de post pour retourner au menu de "mes threads"

Désinscription AF

16870
Avoir entendu Nelson Monfort sur France info hier soir, annoncer qu'il faisait la premiere partie de Ange à l'olympia grâce à Audiofanzine

Barre de :8O: