Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 537 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16841
Bah le mieux c de racheter un disque dur nan?

si t'as un blème tu remet l'ancien avec vista, et ça devrait passer en garantie je pense!?
16842
Edd> j'y avais pas pensé, mais ça a l'air d'être du tout bueno :boire: :bise:

Désinscription AF

16843
Un truc qui me fascine automatiquement avec windows :

Plus on avance dans les versions, plus on dirait qu'il font des OS pour nioubes manchots, ya toutes les options qui changent, on a plus accès à rien...

Vive win98

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16844
Tu as cette impression parce que tu es un lamer.
16845
En même temps, vu le niveau moyen en informatique d'un acheteur lambda qui prends son PC chez Carrouf, faire un OS pour nioub manchot et assisté n'est pas forcément un mauvais calcul.

Par contre ce qui m'épate chez Microsoft, c'est que c'est un OS qui a le cul entre deux chaises: il est nettement moins user-friendly que MacOS (question assistanat, on fait pas mieux, tout est pensé pour ne pas se poser de question) et immensément moins souple et configurable que Linux (quelque soit la distrib') ... une sorte de voie médianne qui du coup ne satisfait personne, ni ceux qui s'y connaissent et veulent pouvoir configurer selon leurs souhaits, ni ceux qui n'y connaissent rien et veulent juste que ça fonctionne tout de suite, peu importe le pourquoi du comment ...
Et pourtant, cet OS est majoritaire sur le marché :?!: ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16846
Clair, mais ça marche :noidea: .J'ai fais venir mes fils hier soir (vu que je vais être coincé au taf pour quelques jours), et tout de suite, ils ont craqués:
"Comment que ça pète !!!Ouuah, t'as vu ..."
En plus la place que prend vista sur les DD: 5% :8O:

Désinscription AF

16847

Citation : En même temps, vu le niveau moyen en informatique d'un acheteur lambda qui prends son PC chez Carrouf, faire un OS pour nioub manchot et assisté n'est pas forcément un mauvais calcul.



J'ai pas dit le contraire, mais ça me broute le pistil :fache:



Citation : Tu as cette impression parce que tu es un lamer.



"Lamer" sous entend "utiliser des facilités et en abuser", jvosi aps le rapport :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16848
Nan, nan, lamer c'est un ignorant qui fait genre qu'il s'y connait.
16849
Genre piston quand il parle de kick :oops2:
16850
J'ai Vista sur mon nouveau PC, c'est bien j'en suis content. A part quelques problèmes de compatibilité logiciel, j'ai pas eu trop d'embrouilles. :bravo:

Citation : A peine allumé, déja pas compatible avec le cd d'install livebox que j'ai


Get a routeur. :8)