Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 023 246 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
43726
Je dois être un salaud : je n'ai pas trouvé ça très surprenant. :oops2: Plutôt agréablement surpris par l'effet de speech publiques (ceux d'Obama).
43727
Citation de youtou :
Ben pour le couop j'aurais préférer avoir bien lu et qu'il ait fait nawak niveau recueil des données, puisque là ça veut quand même que les américains sont globalement des cons.
43728
Citation :
Je dois être un salaud : je n'ai pas trouvé ça très surprenant. :oops2: Plutôt agréablement surpris par l'effet de speech publiques (ceux d'Obama).

+1

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43729
Citation :
ceux d'Obama)

je sais que sur le site crypto-gauchiste audiofanzine, Obama est mauvais par nature car américain, mais quand même c'est pas tous les 4 matins qu'un dirigeant fait des discours positifs et volontaristes.
Kennedy en faisait aussi, mais entre 2 discours aussi débiles que dangereux, où il promettait le feu atomique aux russes....

En tout cas, définitivement les USA sont un pays où la nuance c'est pour les faibles : pour eux c'est noir, ou c'est blanc, au sens littéral d'ailleurs.
Après 8 ans de discours positifs d'Obama, salués par même l'assemblée Nobel, voici venir le temps des tweets niveau écolier de 12 ans égaré sur le blabla 18/25 de jeuxvideo.com, venant du nouveau taulier en chef du pays.

perso j'avais totalement zappé la campagne de Trump et ses débuts, étant trop centré sur les élections françaises, chqqque jour j'hallucine totalement que les ricains aient élu quelqu'un de manifestement totalement con, qui ne fout absolument rien à part tenir des propos complotistes toute la journée sur tweeter.

Si j'avais pas peur d'aller en zonzon, j'irais bien lui balancer à la gueule des seaux de pisse, le 14 juillet quand il trônera en France sur les champs élysées.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 19:03:30 ]

43730
J'ai bouffé hier soir avec des Américains, des amis riches dont je m'occupe du bateau quand il est à St-Martin.
Ils sont à fond républicains et étaient pro-Bush, donc on évite de parler politique. J'ai quand même balancé une petite vanne pour rigoler du genre, "c'est pas grave que votre baraque soit au raz de l'eau puisque Trump a interdit le réchauffement de la planète et la montée des eaux"
Et j'ai appris avec soulagement qu'ils flippent parce que Trump est un enfant immature et qu'ils espèrent qu'il n'ira pas au bout de son mandat.
x
Hors sujet :
A part ça, c'est un putain de boss au barbeuq :aime:
image.php
43731
Et c'est un boss à la chasse aussi : il a profité du voyage d'ory en Albanie pour aller pécho son sanglier bouffeur de patates
43732
x
Hors sujet :
Nan, y a 2 ans il élevait et tuait encore son cochon rituel du 4 juilet, mais maintenant il achète la bête morte à un voisin, vu qu'il a 83 ans. Ca l'empêche pas de se taper tous les ans la traversée Saint-Martin/Rhode Island avec des potes sur son voilier (Hylas 54, 16m quand même), 10 jours de nav pas facile avec traversée du gulf stream

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 19:49:39 ]

43733
x
Hors sujet :
Ah ouais sympa le Hylas 54. Tu as quoi comme bateau toi El Migo? Moi j'ai passé toute mon enfance dans un Stervern mk2 : 12m, 12tonnes records de vitesse 9 noeuds sans le courant par force 9-10 (grain), ça commençait à avancer par force 5 à force 7 on était bien :-D (modèle sans le mât d'artimon, et carrément plus classe que toute les bouses qu'on trouve sur google image) 3 ans à le retaper avec mes darons et 12 ans à naviguer avec tout mes week-ends et vacances scolaires, leur délire à la base c'était de partir faire le tour du monde, finalement ça s'est jamais fait. Mon père a eu une promotion qu'on ne refuse pas ...

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 20:14:51 ]

43734
x
Hors sujet :
J'avais un Flot 40 Mk2 (plan Langevin) en acier, gréé en côtre, qui marchait vraiment pas mal, surtout après ajout d'une jupe. Madère/Martinique en moins de 20 jours ce qui est plutôt pas mal pour ce type de bateau. Même esprit que le Stervern, à part que Langevin est un architecte naval et Caroff non :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 20:32:59 ]

43735
x
Hors sujet :
Chouette le Flot 40 mk2 :bravo2: Cool le côtre, le sterven de mes parents était gréé comme ça aussi. La trinquette c'est la première voile que j'ai pu hisser, et c'est devenu ma première mission en dehors du cockpit :madeleine:
J'ai jamais fais de transatlantique du coup, ça doit être une sacré émotion puta!n :8O:

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 20:39:10 ]

43736
x
Hors sujet :
chouettes vos bidules :)
dans le moins prestigieux, le plus rapide que j'aie fait c'est en Varianta 44
le bateau IKEA :-D
mais du coup y a rien dedans, c'est hyper léger, les gens nous regardaient passer en se demandant où on avait planqué le moteur ^^
un bateau super agréable à naviguer :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43737
x
Hors sujet :
Dans le sens Europe-Antilles à la bonne saison c'est vraiment cool : météo clémente, en dehors de la route des cargos.Avec un bon pilote automatique, en gros y a juste à bouquiner, pêcher, cuisiner, faire une veille symbolique.
Le retour est beaucoup plus imprévisible.

x
Hors sujet :
Putain Chris avec ton avion à réaction et le jeu de voiles qui va bien, ça doit être du pur bonheur une transat:bave:

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 20:59:09 ]

43738
x
Hors sujet :
C'est un peu du genre Pogo 40-50 ? Question nervosité-sensation non ? :bave:

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 21:05:44 ]

43739
x
Hors sujet :
Je viens de checker, en fait c'est du low-cost très bien ficelé et allégé au max à partir d'une carène éprouvée.
Exactement le type de bateau que je m'achèterais aujourd'hui.
Chouette machine en tout cas :bravo:
43740
x
Hors sujet :
oui c'est une base de Hans
L'intérieur est un peu austère (blanc hopital) et la glacière est minuscule, mais en régate c'est cool !

Après de toutes façons ça peut s'aménager à son goût :)

Y a pas un sujet "voiles et voiliers avez-vous un avis empanné ?" Histoire de terminer le hs ?

Chris Kazvon

43741
43742
J'étais pas loin :-D

Chris Kazvon

43743
Fascine auto :

je réécoute l'album Powstanie Warszawskie de Lao Che. C'est du rock et ..

ben en fait je me rends compte qu'il y a du roulement de double pédales , genre tapis de double de black métal sur l'intro d'un album rock.
(bon, l'intro avec les tapis de doubles et les cris feraient limite métal. puis aubout d'une minute, pouf, de la valse et de l'orgue !)
Puis sur la 2eme chanson aussi.
Puis la 3eme.
la 4eme, peut être à la fin fin, mais pas sûr.
à la fin de la 5eme chanson (super chanson, avec de la double sur 6 mesures à la fin, mais pile poil ce qu'il faut) des interventions sur la 6eme.
...

Et donc sur un album pop-rock, ils foutent sans sourciller de la double pédale partout.

edit : tiens, on ne peut pas intégrer de playlist Youtube ?
l'album entier est là :
https://www.youtube.com/watch?v=1dl5hdtVH4c&list=PLdKPpck0fhsFjVoDQ6A-3tx0vNjikMbnk

D'ailleurs, si vous aviez des références de groupes avec des passages à la doubles pédales, mais en dehors du métal, je suis preneur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 23:13:25 ]

43744
Fascine : ce darwin award (que je mets en spoiler, parcequ'au final il y a mort d'homme, enfin de femme)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est un truc qui m'a toujours fait halluciner sur l'île du Migo, que des gens, souvent ricains, aillent se coller aux grilles de l'aéroport forcément proche (c'est une petite ile, mais avec un aéroport prévu pour des gros porteurs) pour "profiter" du souffle des réacteurs d'un boeing 747....

ceci dit le plus impressionnant c'est l'atterrissage (même si finalement pas dangereux, mais la photo n'est absolument pas un fake, ça se passe réellement comme ça) :saint-martin-island-maho-beach.jpg
43745

Nan mais sans déconner faut être un peu teubé pour aller faire ca...J'ai vu les 2, 3 vidéos hier sur YT c'est vraiment n'imp, les gens prennent du sable en pleine gueule - en plus du flux d'air du zinc - , les perches à selfie en main....comprends pas perso.

Le truc dingue c'est qu'en rapport avec la petitesse de l'aéroport, les zincs sont énormes, effectivement comme le montre la tof KLM y utilise un 747 et AF un A330 je crois, deux beaux bébés...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43746
Du moment qu'il y a des passagers, des passerelles pour les décharger, et une piste assez longue...

Par contre c'est étonnant qu'il n'y ait pas un peu plus de prévention vu que c'est risqué de s'envoler comme une feuille puis taper un truc dur.
43747
J'ai vu un mec projeté sur le toit de sa caisse une fois avec son Nikon ultimate edition. Une vraie cascade old school.
Y a pas d'équivalent. L'aéroport de Juliana est dangereux, les pilotes doivent avoir une habilitation spéciale et selon les conditions météo les zincs ne peuvent pas partir avec le plein de carburant et doivent faire une escale en Guadeloupe, Martinique ou Puerto Rico. Ca fait partie du folklore et la fortune du Sunset Beach Bar.
Ce décès risque de changer la donne quand même.
A noter qu'il n'y a pas que l'atterrissage qui est hardcore, et que les zincs doivent dégager chaud patate au décollage entre les collines en bout de piste.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 14:11:02 ]

43748
Citation :
AF (utilise) un A330

et après WZ va encore venir chouiner sur l'écologie....icon_facepalm.gif
43749

À noter que Hergé himself avait déjà connaissance du problème:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43750
On ne sort pas les aérofreins avant d'avoir posé les roues sur la piste !