Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 830 188 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17591
Titi c'est atila.

C'est un diminutif affectueux que je viens d'improviser.

17592
Ouai franchement c'est nimp l'argument des employés, j'ai déjà fait ce genre de taf et si la ventilation est correcte çe ne pose aucun problème.

Quand on vivra dans une société demolition man-like qu'est ce qu'on sera content de vivre longtemps dans la joie et la bonne humeur d'un monde qui ressemble à des gogues dans une pub pour la javel.
17593
17594
Frites> J'ai trouvé ça tres mignon merci

pour feter ça je suis meme pret à vous payer une tournée dans un bar quand je serais sur paris pour qu'on teste ensemble cette nouvelle loi
17595
Frite> t'oubli un truc carrément énorme : le patron du bar
1 - il a le choix de changer de métier s'il le veut et d'ouvrir une baraque à frite si le coeur lui en dit (la fumée c'est que de la vapeur dans les barak a frite)
2- il a le droit de décretter que son bar est non fumeur, sans avoir besoin d'une loi pour ça. Donc ... s'il ne l'a pas fait....

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17596
Et quand on ira fumer dehors tout le monde gardera en bouche sa dernière latte pour la souffler sur Titi. :aime:
17597
Avec plaisir :aime:
17598
Le truc le moins malin dans cette loi, c'est de l'avoir fait appliquer le premier janvier et non un premier juillet par exemple.
La les bars qui étaient en difficulté, c'est sûr qu'ils vont fermer. En été la transition aurait été plus douce, les fumeurs seraient allés boire leur bibine dehors avec leur clopes.
Là, je pense que ça en arrête plus d'un.
17599
Bref les non fumeurs ont raison mais je pense à ma gueule et je suis de mauvaise foi, voila tout!
17600
"Titi".... pffff... et pourquoi pas Zaza tant qu'on y est :roll:

:mdr:

edit

Citation : Et quand on ira fumer dehors tout le monde gardera en bouche sa dernière latte pour la souffler sur Titi.

:ptdr:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.