Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ouai franchement c'est nimp l'argument des employés, j'ai déjà fait ce genre de taf et si la ventilation est correcte çe ne pose aucun problème.
Quand on vivra dans une société demolition man-like qu'est ce qu'on sera content de vivre longtemps dans la joie et la bonne humeur d'un monde qui ressemble à des gogues dans une pub pour la javel.
Frite> t'oubli un truc carrément énorme : le patron du bar
1 - il a le choix de changer de métier s'il le veut et d'ouvrir une baraque à frite si le coeur lui en dit (la fumée c'est que de la vapeur dans les barak a frite)
2- il a le droit de décretter que son bar est non fumeur, sans avoir besoin d'une loi pour ça. Donc ... s'il ne l'a pas fait....
Le truc le moins malin dans cette loi, c'est de l'avoir fait appliquer le premier janvier et non un premier juillet par exemple.
La les bars qui étaient en difficulté, c'est sûr qu'ils vont fermer. En été la transition aurait été plus douce, les fumeurs seraient allés boire leur bibine dehors avec leur clopes.
Là, je pense que ça en arrête plus d'un.