Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 495 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le reverend
la solution chez nous fonctionne bien, c'est de l'archivage programmé (on ne doit avoir qu'environ trois mois d'emails en ligne directement, les emails archivés s'ouvrent avec le même outil de messagerie et les même outils de recherche. J'ai des emails depuis 2008 date de mon entrée dans la boite)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
un gars s'occupe d'un logiciel complexe (entre 100.000 et un million de lignes de code), et est en poste depuis dix ans. Quand on a des questions pointues et tordues il a très vite les réponses. Quand il est remplacé par un nouveau gars, ben il faut pas mal d'années avant que ce nouveau n'atteigne cette efficacité
Vous êtes du coup hyper fragiles.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 13:12:49 ]
j-master
Mais ce n'est pas une bonne chose, dans l'absolu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 15:20:47 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
oryjen
Je comprends même pas que les connards qui planchent des années sur un truc pareil ne pigent pas ce qu'il y a d'absurde et de foncièrement mauvais dans ce genre de machin.
Qu'ils ne s'abstiennent pas.
Quel est leur objectif?
Frimer avec la performance (réelle).
Et se remplir les poches.
Et?...
Après, avoir répandu une couche de merde supplémentaire sur cette pauvre humanité qui n'en peut plus, et avoir foutu au chomedu toute une filière de travailleurs honnêtes (à défaut d'être toujours géniaux), ça compte pour du beurre.
Faisons confiance au vaste public pour ne pas discerner la différence "artistique" pourtant flagrante entre ce travail de machine aveugle (dénué de finalité) et l'expression de la sensibilité d'un esprit qui s'interroge ou qui célèbre.
Et c'est un pas de plus qui sera fait vers l'inhumanité qui nous conduit collectivement à renoncer, à accepter et à nous taire.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
SJB
https://news.developer.nvidia.com/ai-composer-creates-music-for-films-and-games/
Ça pue comme musique !
El Migo
J'ai besoin de partenaires financiers.
Oryjen, tu peux investir en patates et terrines de sangliers si tu préfères
oryjen
J'attends tes propositions.
Ton prix ne sera pas forcément le mien.
Je viens de poser un commentaire méprisant sur la page de ces tocards.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 09:28:04 ]
Anonyme
Quel est leur objectif?
La gloire du lol.
Traumax
Je viens de poser un commentaire méprisant sur la page de ces tocards.

oryjen
Dr Pouet
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Rhôôôô ! si on pouvait foutre des gifs en guise d'avatar je prendrais ça !
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
"Ne tirez pas sur Irma" : la mise en garde (sérieuse) des autorités en Floride
Une infographie montrant les "points faibles" de l'ouragan à viser et mettant en garde contre tout tir sur l'oeil du cyclone d'où les "balles peuvent revenir", circulait largement.
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/41781-tirez-garde-serieuse-autorites-floride.html
El Migo
Anonyme
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte