Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 571 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17511
L'avenir nous le dira Duch.

Pour moi le seul intérêt de cette loi anti-fumée est le fait que nos jeunes seront peut-être moins tenté de commencer, étant donné que non-seulement c'est ringard, mais en plus c'est chiant de fumer et passer sa vie sur les pas de porte.

Pour comprendre l'intérêt d'une action, je pense toujours à l'action suivante (comme aux echecs) . Si elle suit la même logique, je vais dans le même sens en général. Si par contre elle n'a rien à voir avec la précédente, c'est que la première action est inutile, voire pénalisante. C'est ça pour moi la logique du développement durable. Donc quelle va être la prochaine action pour le bien de notre santé ? L'état va-t-il aller au bout de ses idées et , par exemple, zapper la SEITA , ou alors vont-ils continuer sur autre chose maintenant que les non-fumeurs ont leur dose de satisfaction personnelle...?
Faut dire que ce ne sont pas les combats qui manquent en ce moment : pouvoir d'achat, prix du pétrole, réchauffement clim', e-bandits, terrorisme, départ de sol carlus .... y'a du boulot pour nos prévôts !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17512
Tu devrais lire les quelques dizaines de pages qui traient de cette histoire sur le sujet apero AF panamme
17513
Head > Tu connais les références de cette chanson? :(
17514
Hier j'ai vu un extrait de clip de Bernard menez de 1978 :"j'aime pas les filles qui fument", j'ai pensé à Zaang :mdr:
17515
C'est sur qu'embrasser une fabrique de pneus c'est pas top sensuel.
17516
Boui, la chanson de Head, c'est pas un truc des Nonnes troppo?
17517
17518
C'est clure, ce doit être les Nonnes Troppo. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

17519

Citation : On les connait les non fumeurs : une limonade et au revoir ! Rien à voir avec les fumeurs qui se payent des tournées à gogo (le tabac appellant l'alcool et vice verse ça). Le plus marrant, c'est qu'y a des patrons de rades qui y croient, les naïfs ! Dis, ho, t'as déjà vu des tournées de camomille dans les salons de thé ?



Esperons que ce soit du second degré. Mes potes et moi meme sommes non fumeurs, ca nous empeche pas de passer nos samedis soir au bar a mettre jusqu'a 150€ sur la table les soirs d'excpetion :??:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
17520
Mouais... on dira ce qu'on veut, mais j'ai remarqué que les bars sont bbeaucoup moins fréquentés qu'il y a trois semaines...
:zzz:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...