Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 814 224 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17901
Rhooo chui sur que t'as une vidéo de ça mais t'oses pas la montrer :langue:
17902
La seule vidéo que j'ai à ce sujet c'est un concert vieux de plus de 10 ans ou tu me vois beugler comme un veau, un peu genre sépultura mais en moins bien. Beaucoup moins bien. :oops:


y-avait un groupe qui passait après, genre rage again the machine, je me rappelle la tête des gus, y nous on pris pour de bon gros bourrin. :bravo2:
17903

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


Pourquoi les cables sont toujours soit trop longs, soit trop courts quand tu décides de réinstal tes bécanes ???Et pourquoi la desinstal prend toujours moins de temps que les branchements ???
C'est un truc qui me fascine a un point :8O:

Désinscription AF

17904
:loi de Murphy:
17905

Citation : Selon un témoin qui assistait à la rencontre Metz-Valenciennes samedi soir, le spectateur soupçonné d'insultes racistes contre Abdeslam Ouaddou ne visait pas le capitaine valenciennois. D'après ce témoin, le suspect aurait proféré des insultes racistes contre l'attaquant sénégalais Babacar Gueye. "Le joueur du FC Metz, Babacar Gueye, a perdu le ballon sur une action et l'individu assis à côté de moi l'a insulté mais Ouaddou l'a pris pour lui", a indiqué à Reuters un homme de 18 ans, abonné au stade Saint-Symphorien. Le joueur marocain aurait alors répondu au spectateur avant d’aller voir l’arbitre. Le jeune homme témoin de la scène a également précisé aux policiers que le suspect était un habitué de ce genre de comportement pendant les matches. "Il a l'insulte facile le plus souvent contre les joueurs de Metz. Il avait déjà proféré des insultes un peu plus tôt dans le match mais personne ne l'avait vu et entendu". Mis en examen et poursuivi pour "injures publiques à caractère racial", l’auteur présumé des insultes a été placé sous contrôle judiciaire. Il devra se présenter devant le procureur de Metz le 18 mars prochain.



C'est beau, putain la tentative a deux balles :roll:
Donc, c'est moins grave passke il a un abonnement et que c'est a un joueur de Metz que sté dédié :bravo: :nawak:

Désinscription AF

17906
Le plus gros score au Traveler IQ sur facebook, c'est 708 000 et quelques... Avec un QI de 146 :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17907

Hors sujet :

Citation : C'est beau, putain la tentative a deux balles
Donc, c'est moins grave passke il a un abonnement et que c'est a un joueur de Metz que sté dédié


Moi ce qui me fascine dans ton interprétation, déjà c'est que d'après ce qui est marqué c'est le mec qui a parlé au journaliste de Reuters qui est abonné, l'autre au vu de cet article on n'en sait rien; ensuite je vois pas grand chose là-dedans pouvant être interprêté comme susceptible de le dédouaner, la preuve:

Citation : Le jeune homme témoin de la scène a également précisé aux policiers que le suspect était un habitué de ce genre de comportement pendant les matches. "Il a l'insulte facile le plus souvent contre les joueurs de Metz. Il avait déjà proféré des insultes un peu plus tôt dans le match mais personne ne l'avait vu et entendu".


Franchement si ça c'est destiné à l'aider alors le mec n'a clairement plus besoin d'ennemis... :noidea: Et je te rappelle quand même que c'est (et encore heureux) la nature de ses propos qui lui est reprochée, pas la personne à qui ils étaient adressés.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17908

Hors sujet : Strat> bah, disons que mon interprétation est un mix entre ce que tout le monde peut lire ou entendre partout + des infos plus locales (potes, voisins, mes fils, ...).
Déja, d'entendre Ouaddou prendre dans les dents: "c'est le sport" a l'entrée du vestiaire, ça m'a fais hurler.
Ensuite, savoir que t'as des keums qui sont a coté de lui et qui ne lui font aucunes remarques(lui éclate la tronche :fache2: ), ça me sidère.
Saint Symphorien n'as rien a voir avec le parc ou le vélodrome question taille, donc même les stadiers n'ont pas d'excuses (le pire c'est que j'en connais et que se confirme le fait que c'est un taf qui permet de matter un match gratos).
Bon, il est clair que je m'emporte mais j'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment d'une affaire ça comme peut se passer a Metz, et a 10 mètre de chez moi a vol d'oiseau, j'en envie de plomber :bravo:
Sans parler de mes fils et de leurs copains qui se réunissent dans un café pour regarder les matchs et qui sont rentrés hallucinés par ce qu'ils ont vu :x:
;)

Désinscription AF

17909

Hors sujet :

Citation : se confirme le fait que c'est un taf qui permet de matter un match gratos


En même temps mater les matches gratos à Metz c'est pas dit que ça soit si tentant que ça cette saison! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17910

Hors sujet :

Citation : En même temps mater les matches gratos à Metz c'est pas dit que ça soit si tentant que ça cette saison!



+1 :mdr: d'hab je vais toujours les voir quelques fois par saison,mais là :|
pi Nancy qui s'en prend des belles aussi,j'habite pas dans le bon coin en fait :(((

C'est quand qu'on rigole?