Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 011 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
17801
Oui tu voulais que je vienne, t'as juste oublié de me le dire ou d'envoyer un mail, heureusement que t'as pas oublié pour les autres :mdr:
17802
Nan mais genre tu te doutes pas pourquoi tu n'y es pas... Barre de
17803


:D:


Citation : Nan mais genre tu te doutes pas pourquoi tu n'y es pas...


heu... non. franchement j'ai pas trop capté le pourquoi du comment de ce coup de couteau dans le dos, surtout quand on voit le reste des "selectionnés", mais bon pour toi cela a l'air d'etre tellement evident... enfin inutile d'en discuter plus longtemps... (surtout que les actes sont bien plus revelateur et durs que les paroles) en tout cas c'est bien je sais desormais à quoi m'en tenir.
17804
Ah mais vache, on dirait Psycom le gonze :mdr:

Le pire c'est les ombres des 3 mecs qui bougent pas :mdr:
17805
:bukkake:
17806
17807

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement?



Aujourd'hui je suis allé chez Metro Cash N'Carry à Bobigny. Ma sortie du week end pour changer des sorties bobo 10ème, BHV Printemps bar commerce équitable.

C'est la caserne/caverne/taverne d'ali baba. 30 euros les litres de Martini, des racks de 50 Kinder Bueno, 30 tranches de jambon de bayonne à euros, Des éponges par 30!

:8O:

Le pire, le rayon fromage, des Bries de la taille d'un tom bass, des leerdamer gros comme des grosses caisses.

Par contre, soit une bonne bagnole, soit plein de copains dans le métro, et surtout de la place chez vous quoi.
17808
17809
ça:




:8O:
17810
Je ne suis pas guitariste, mais c'est normal cette forme bizzare ? C'est plus confortable pour jouer ?