Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 852 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2061
En plus ton exemple est mal choisi, parceque pr les jeux c'est plus souvent jaquette type DVD et 2 pages de manuel que grosses boites cartonnées et manuel de 200 pages
2062
Purée t'as fini d'editer tes posts !!!


bah ouais justement avant t'avais une grosse boite en carton avec des photos du jeux et un manuel sur papier... aujourd'hui les jeux vendu dans des boites de dvd finissent a dix euros au bout de deux ans...
2063

Citation : Moi c'est de taper gratuit dans google image et juste apres de taper payant... quand observe les premiers resultats a chaque fois, on se dit qu'on fait bien de ne pas payer des fois



tain jviens del'faire jsuis mort de rire!
2064
2065
En fait on a trouvé ca avec un pote, on se fait tellement chier en cours qu'on passe notre temps sur google image, quand on discute on prend les mot de la discussion et zoooou on regarde ce que ca donne... par exemple, un jour qu'on discutait trop et que le tp n'avancait pas, je lui sors "gogogo !!" facon counter.... et regarder ce que ca donne dans GI :oops:
2066
J'adore les zics que ma mere kiffe !

genre barbara, ou bien encore william sheller... fascinant !
d'ailleurs ya un titre de barbara qu'est fascinant automatiquement c'est "dis-moi quand reviendras-tu ?"
2067

Citation : je lui sors "gogogo !!" facon counter.... et regarder ce que ca donne dans GI


:surpris:
God's in his heaven. All's right with the world.
2068
Ouch purée ca fait mal.... :8O:
2069
:surpris: Effectivement , elle prend très cher !!!

Ludo > Passe sur ce thread steuplait ...
2070