Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 808 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
bara
Citation : Non, j'aime bien écouter fort, parce que j'aime sentir le dépalcement d'air provoquer par les HP. Que la musique te fasse vibrer réelement.
+1. Et en tant que sondier, pendant le concert, j'adore quand les petits enfants collés aux HPs s'envolent sous la pression de ma diff. Comme ca, ils font bapteme de l'air en même temps.Anonyme
Citation : j'adore quand les petits enfants collés aux HPs s'envolent sous la pression de ma diff.
après le air guitar! le air kids!
bara
Anonyme
Neya_
Citation : Moi j'avoue j'aime bien écouter fort. Mais pas au casque, c'est stupide, je tiens à mes oreilles.
De meme les enceintes, si c'est trop criard, je met pas fort.
Non, j'aime bien écouter fort, parce que j'aime sentir le dépalcement d'air provoquer par les HP. Que la musique te fasse vibrer réelement.
Là en l'occurence, c'était de la musique juive plutôt branchée religion, pas le genre de truc ou on recherche spécialement le "déplacement d'air"
Yannou le Jacky
Genre le classique, l'opéra, le jazz, ...
Jacky repenti. SeuRn
bara
Neya_
Ah non, on a dit pas la famille, pas les animaux et pas les oreilles
Urk Boombleep
J'aurais jamais pensé qu'un aussi petit synthé à un prix aussi bas (400€, pour un synthé à modulation analogique c'est quasiment donné) puisse sonner aussi riche, aussi chaud...
Agentcarotte
French TV viewers were able to hear 3 intstrumental sections from 'Saviour' on the quiz show 'Greg Le Millionare' in July. The themes used were from 'Holocaust', 'Angelic' and 'Going Nowhere'.[quote]
Vince_
Statik
Vince_
Anonyme
comment regler ma machine à café? comment essuyer mes tasses americaines, chiffon ou torchon? cuillères dunlop taille 7.2, ou les trouver?
Vince_
Anonyme
Vince_
PS > J'ai 600 euros de budget.
Anonyme
sinon torchon si c'est juste pour du homecafé!
Vince_
Seulement, il y a la peau de chamois marron foncée, et la peau de chamois marron clair.
Je pose juste des questionS...
Anonyme
faut demander à Gabou pour ce genre de truc mega pointu, moi je suis sur une tour eiffel en nesquik, le café j'ai un peu décroché ces derniers temps
Vince_
Vince_
Citation : -Un beau circuit de train électrique bien décorré
L'aiguillage des trains, surtout quand y'en a plein
vivalazik
-jeremy-
Vince_
Anonyme
J'ai acheté une carte tuner TV chez eux, qui marche point ici à St Martin à cause du putain de standard Secam K1 utilisé uniquement dans les DOM TOM et quelques pays d'Afrique. Je demandais juste un ti' firmware au cas où ...Bref j 'espérais à peine une réponse. He ben leurs développeurs sont en train de s'agiter dans tous les sens pour me dépanner, je reçois deux e_mails par jour ....
- < Liste des sujets
- Charte