Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fuyu>Ouai c'est un bon plan ça ! Venge toi en créant une embrouille entre elle et le chien, style tu lui parles de pures marques de croquettes que soi disant il ne mériterait pas.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
216Posté le 08/01/2004 à 12:22:58
Ptain ça c'est de l'idée, je retiens
0
I'm Back
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
217Posté le 08/01/2004 à 12:23:57
La DJ en question :
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
218Posté le 08/01/2004 à 12:24:51
Fuyu> Je suis rodé, dans mon immeuble je ne parle plus qu'aux chiens.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
219Posté le 08/01/2004 à 12:27:37
...merci number-6
ah ca fait plaisir de voir ca....bon c'est clair, qu'elle à plus l'air d'une pouf que du dj qu'assure sec...mais bon que voulez vous ca me fait kiffer de voir une meuf au platine...direct ca me fait fantasmer...chacun ses faiblesses
Apparement, elle aurait quand même jouer en warm up de richie hawtin...
0
on a bien ri...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
220Posté le 08/01/2004 à 12:30:36
Ouais, on dirait surtout qu'elle a plein de miette sur son bavoir, j'veux dire sur son torchon qui lui sert de haut.
Perso, c pas trop mon style. (c une jolie damoiselle tout de meme évidemment...)