Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 320 réponses
  • 526 participants
  • 2 081 379 vues
  • 395 followers
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
:mdr:

wolfen> t'as enregistré ça à la messe hier matin, non ? :diable:
Oogie je te merde :oops2:

Bon c'était juste histoire d'empiler des pistes et de voir comment ça peut sonner :clin: Et puis après c'est pas évident de faire un truc cohérent quand on a aucune idée et qu'on veut faire ça vite fait :ptdr: Et je ne vais pas vraiment à la messe :oops2: (moi c'est plutôt fuck religion, carpe diem, chacun ses responsabilités etc)

Sinon Sol Carlus tu devrais essayer le nouveau Hard Rock from the Fucking Hell de Eastwest :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

:mrg:
Je viens de regarder un reportage sur la guerre economique Usa / France concernant la prise de contrôle d'une société françiase appelée Gemplus par les us. C'est assez hallucinant.
C'était suivi de deux affaires de concurrence europeenne/usa concernant l'armement, et franchement: Hallucinant.

Si vous avez la possibilité de trouver ce reportage, le nom est:

Citation : Reportage Lundi investigation - 2005 - Europe - USA, la guerre économique secrète

Ca vaut vraiment le coup. Plus intéressant que le cauchemard de Darwin ou que fareinheit 9/11.
J'reste fasciné/halluciné sur l'info concernant les USA qui auraient prévu de " coloniser " la France et par extension l'europe, peut être...et qu'ils auraient fabriqués des billets dollars à l'effigie de la tour effeil ou de l'arc de triomphe...

:surpris:
Si t'as un lien, fais peter que je lise ça à l'occas. Je t'avoue que je suis un petit peu sceptique.
Le fait qu'on puisse payer par chèque sur E-bay...tout ce temps, j'croyais qu'c'était uniquement par CB...
Merci carotte, j'vais en parler à mon âne :boire:
Urk : les gansta gadget je suis :ptdr:
18h45
C'est dead sur le pub. Les afiens doivent être sur en train de rentrer chez eux. :8O:
Pour ma part, ça fait un bon bout de temps que je suis rentré, j'ai même eu le temps de faire piscine :mrg:
J't'imagine à la piscine, ça m'fascine automatik, ça... :8O:

:mdr:
J'ai planté mes 50 pieds de poireaux pour cet hiver, fait de la compote de peche, et planté 25 plants de salades dela laitue et de la batavia :aime2: :humm:

alors je viens au pub pour prendre une mousse :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Jardinier.......dans la finance :mrg:
Rien que voir ton smiley :boire:

ça m'a donné envie d'boire...j'me suis donc servi un ti verre St chinian . :boire:
Un chtit bailey en apero en ecrivant mes post :boire:

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

La faculté qu'ont les nanas a te prendre la tête dès le réveil voire à te réveiller en te prenant la tronche! :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Faut prendre les devants et adopter l'attitude "Colonel dans sa caserne" dès le premier oeil ouvert.
Moi, je grogne. Ca marche assez bien. Du coup, ca la soule, elle se lève, fonce à la salle de bain, et se défoule en faisant le ménage. Du coup, c'est vachement propre.
Vous plaignez pas, moi c'est au couché qu'elle parle, qu'elle parle, qu'elle parle....
Même le grognement avec conviction ne marche pas.