Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 152 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jules Joffrin
minuslab
http://www.artchive.com/ftp_site.htm
c'est un peu tous les artistes les plus connus avec leurs tableaux les plus connus, en bonne qualité et en grand, en général.
sickfuzz
Anonyme
minuslab
fêtes locales, forums internet, bars associatifs, vendeur de hotdog pas déclaré, teufeur capitaliste, partout, partout, partout.
Anonyme
Citation : De toute façon, moi si af était comme l'autre site, je viendrais demander des infos, en donner si possible et puis faire quelques sourires, mais je n'y passerais pas autant de temps.
Alors ça...
Je pense que beaucoup d'anciens te diront le contraire. Moi le premier.
C'était vraiment poilant quand on était 10 000. La notion de boulet n'existait pas
khaledo
Citation : La notion de boulet n'existait pas
C'est pas un mal ça, trop ridicule ce mot, passé de mode ça. A la limite boulay, et encore...
Je suppose que toutes les "alertes mes couilles" n'existaient pas non plus.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : Ça met quand même en valeur le cynisme et l'agressivité afienne
Pareil, depuis quelques temps, je vais sur d'autres sites et forums, et c'est vrai que 99% c'est du bon esprit, entre aide, etc...
Rien à voir avec AF, les mecs qui te snobent pour un rien, les nombreux prétentieux, etc...
Yannou le Jacky
Citation : Pareil, depuis quelques temps, je vais sur d'autres sites et forums,
Et tu pourrais pas y rester ??
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Yannou le Jacky
Alors certes j'ai connus des jours meilleurs sur AF, des temps ou les fights se fesaient rares ( aujourd'hui un nours VS bigjazz passerai inapercu ), ou il y avait pas de boulet et tout le monde aidait tou le monde, mais AF est toujours un putain de site génial.
Je pense que toute ces notions de boulets, newb, fight, ... ca vient de pair avec le nombre de membres. Apres soit le forum est assez libre comme AF et ca donne parfois du grand n'importe quoi, mais parfois au combien plaisant à lire. Soit c'est ultra modéré, et tu te retrouver sur HFR, avec des threads purement techinques et ultra chiants.
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Citation : des threads purement techinques et ultra chiants.
Je ne connais pas le site dont tu parles. Mais par contre, sur d'autre sites et forums de home studio, c'est parfois purement technique, mais pas chiant. Et je répète que ça m'a vraiment fait bizarre de lire des posts de bonne foi, interessant, qui t'apportent quelques choses. Sans avoir à poser la question sous 40 formes différentes, sans se faire snober par les anciens et/ou les " mieux qu'les autres " , etc...
Par contre, mon constat, c'est qu'y'a pas beaucoup d'site ( j'en connais pas encore ) qui possèdent un forum aussi bien fait. Les admins d'AF ont vraiment fait du super super boulot.
Pareil pour le moteur de recher très pratique...
Là, y'a tout plein d'sujet sur tout et nimporte quoi, tu te connectes et tu sais direct sur quels threads on a répondu, etc...C'est super génial, ça...Je m'en rend compte quand j'surfe sur d'autres sites...
Un ti manque sur AF reste quand même le manque de démo mp3 des machines ( même si on en trouve sur les topics, ce serait cool un accèss direct aux démos...)
Yannou le Jacky
Va faire un tour ou lis: "les aventures de sol carlus chez HFR" ca te donera un aperçu.
Juste un truc les autres sites dont tu parle ils ont combien de membres ?
Et puis j'ai jamais vu un newbie se faire snober parce qu'il poser une question sauf si la réponse il peut la trouver pâr lui meme en une toute petite recherche (dans le manuel ou par le moteur de recherche du site).
Y'a des limites. Qu'on comprenne pas à la limite. Mais qu'on veuille pas faire l'effort d'ouvrir un manuel, ou un moteur de recherche, en se disant qu'en demandant sur un forum quelqu'un va nous répondre et on aura pas à cherche, je trouve ca crétin.
Et c'est ce qui se passe bien souvent.
On en voit combien des threads par jour qui demandent: "quelle guitare à 300€ ?", "quelle est la meilleure platine ?", "je veux avoir le son de untel", ... alors que ces questions ont étés traitées maintes et maintes fois ?
Donc forcément ca agace de voir toujorus les meme choses.
Jacky repenti. SeuRn
Vince_
Edit > Ah, merde, c'est surtout d'l'informatique...
Denfert
Citation : Et je répète que ça m'a vraiment fait bizarre de lire des posts de bonne foi, interessant, qui t'apportent quelques choses
hey les gars faut sortir du pub aussi de temps en temps
des threads bonne ambiance, sympas ou les gens s'entraident ca existe sur AF, c'est meme la tres grande majorité.
Jusqu a ce qu un gros posteur vienne y fourrer son nez en tous cas
Jules Joffrin
Anonyme
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : sur dzdzd.com
Je suis fan aussi!
Anonyme
riffeur
Statik
Tu connais google map et googlesightseeing qui recense des "spots" ?
riffeur
Hors sujet :
regarde msn je t'ai fait un chtit coucou...
Yannou le Jacky
http://earth.google.com/earth.html
vraiment pas mal !! Rapide, est pas mal détaillé sur certains endroits.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte