Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 343 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Agentcarotte
Vince_
Je vais enculer les gens.Ugh !
Denfert
Citation : j'vais enculer les gens ", on peut pas y arriver, ni en marketing, ni en musique, ni en commerce, ni en pub.
enfin un qui a compris!!
Vince, je te

Vince_
Denfert
Agentcarotte
Vince_
Citation : un état d'esprit....
LE bon état d'esprit. :golden boy:
Statik
Wolfen
Beaucoup beaucoup de dub chez eux par contre
Je savais même pas que y'avait de la house
(par contre niveau Funk et Soul, je connais bien Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Ça c'est kloug
Citation : J'vais faire fleur bleue/naîf/patati/patata, mais à ma sensibilité, avec un état d'esprit genre " j'vais enculer les gens ", on peut pas y arriver, ni en marketing, ni en musique, ni en commerce, ni en pub
Comme avant d'être dans la zic, j'étais dans le graphisme publicitaire pour des clients comme les éditeurs, prods de films célèbres ainsi que d'une grosse marque qui fait des boissons gazeuses et de la musique... Je base mes affirmations sur 13 ans de vécu à leur contact.
Shirow, le langage du prof que tu cites est tout à fait raccord avec le milieu professionnel. À ceci près que ce prof rigole, alors que les gens avec lesquels je bossais n'avaient pas d'humour.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Anonyme
Ça c'est kloug
La loi de l'incompétance : c'est le principe selon lequel chaque personne dignement qualifiée pour un poste va de promotion en promotion jusqu'au poste où elle arrive à son maximum d'incompétence. Là elle ne pourra plus progresser. Elle se débat par tous les moyens pour faire illusion et garder son fauteuil tant bien que mal, c'est alors ce que l'on appelle communément un c*nnard.
Shirow
Jules Joffrin
DUch : bah ouais, mais faut des fonds (financiers) pour racheter des fonds (de catalogue)... et pas sûr que gagnes bien tavie avec ça...
Anonyme
Shirow
Sinon , effectivement , ce genre de truc , à mon avis , c'est plus une passion que tu menes à coté d'un taf qui t'assure ta pitance et le surplus necessaire . Puis si ca marche , là , on peut envisager autre chose .
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : j'ai encore du mal avec la prise de risque...

Tu deplie le plateau de jeu sur une table et tu met tout les pions en place. Tu prend un micro a condensateur type AT 4040, tu le met environ a 15 cm et tu deplace la capsule hors de l' axe de +/- 30 °. Tu regle ta gate pour pas avoir la repisse du trivial pursuit dans le micro, tu compresse en reglant le release selon l'effet que tu veux donner (ou pas), tu coupe à 100 Hz, tu creuse vers 400/450 et tu gonfle un peu vers 1300.
Ca a l'air compliqué comme ça mais je t'assure que c'est tout con.
Ça c'est kloug
Anonyme
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte