Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 727 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2341
L'ambiance est plutot funky je l'avoue, il y a quelques jours mon voisin a glissé sous ma porte une lettre où il se propose de m'acheter un casque pour que je ne le derange pas quand je mate des films la nuit.
2342
2343
:pong:
Ils sont top, tes voisins !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2344
Ouai cool... moyen en fait...

L'année derniere il avait porté plainte pour tapage mais les cloisons sont tellement fines que quand il appellait les flics j'entendais donc je baissais avant qu'ils arrivent. Apres moultes ridiculisations la plainte a fini dans le vent.

Il sait que je n'abuse pas et que je suis beaucoup plus calme (il me fait penser à Joe Pesci des fois) et plus malin que lui alors il essaye tous les moyens, parce que moi son casque je m'en fous, si je lui demande un akg ou autre sans fil (j'ai deja un akg mais avec fil) il va me dire que c'est un prix de dingue et moi déjà que ça me gave énormément le casque, en plus sur un casque pourri avec mes problemes d'audition y'a pas moyen. Donc bon, gentil n'a qu'un oeil.
2345
Où j'habitais avant, y'avait une vieille qui venait tapper des grands coups à la porte et lorsque j'allait ouvrir elle était déjà vite rentrée chez elle.
J'ai mis du temps à la coincer, pis je l'ai fermé discretement dehors un soir d'hivers quand elle sortait son clebs ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2346
2347
J'ai un bon slogan!!!!
ce qui me fascine, c'est audiofanzine!!!
:D:

-jeremy-

2348
La tempête de neige qui dure depuis cette nuit !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2349



:pong: :8O: :8O: :8O:
2350
:8O: Ca

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook