Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non, c'est 10, j'me suis planté. Tout ça à cause d'un appareil classique quand j'étais gamin, qui a mal été enlevé, et au fil des années la colle (transparente) a attaqué l'email, ou les racines je sais plus
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2245Posté le 16/12/2004 à 16:43:42
Citation : Ca par exemple quelqu'un connait
Oui. Vu en concert.
J'ai trouvé ça moyen.
Sous nick cave faiblard.
Mais tout le monde dit que c'est pas mal.
donc...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2246Posté le 16/12/2004 à 17:21:17
Ma mère ne veut plus louper les chroniques de Didier Porte sur Oüi FM depuis qu'elle l'a entendu une fois avec moi en voiture
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2247Posté le 16/12/2004 à 17:25:41
L'emission de dechavanne sur europe 1!
j voudrais restranscrire oralement le fameux :
les appeller et le faire a chacune de ses blagues incroyablement minables!
Le reportage sur le neo-nazis sur france2. J'ai 3 amies qui habitent cette ville. (Pirna, pres de Dresden)
Pour l'anecdote, j'y ai passé quelques soirées et je me suis fait insulté alors que j'etais aux chiottes dans un bar parce que j'etais français et avec un pote d'origine marocaine.
Mes amies allemandes nous ont expliqué que dans ce coin, il y a un tas de jeunes nostalgiques de la seconde guerre et qu'on avait meilleurs temps d'ignorer les provocs.
Mais ce que ne dit pas le reportage de france2, c'est que dans les lycées et fac, beeaucoup de jeunes font partie de pres ou de loin d'assoc qui militent contre ce genre de trouducs.
Ceci dit, je signale au passage que ce coin est tres tres joli à visiter.