Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 352 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
VFred
Citation : Ça faisait longtemps qu'on avait pas rééexpliquer les choses pour Takis
Anonyme
En fait, Zap m'a parlé d'une vidéo qu'il me filerait. Il ne l'a pas fait en fait et m'a nargué avec (et m'a même envoyé chier
Citation :
Krava> bah c'est pas une blague hein...
Sinon, je tiens à te signaler vu que tu cherches à chipoter :
si lui a le droit d'utiliser un de mes anciens pseudo, j'ai le droit d'en faire autant avec son ancien pseudo à lui. Soit tu fermes les deux comptes, soit t'en ferme aucun.
(Moi je serais d'avis pour les deleter tous les deux. C'est ce que j'ai proposé au loustic)
Citation :
Putois il s'en fout (mais c'est un con), il fait chier son monde, il voit que c'est pas apprécié et puis il se fait discret. En attendant, y'a tjrs mon pseudo dans sa fiche de merde
J'étais le premier à dire que j'étais navré, qu'il pouvait deleter mon compte, que je m'en foutais de ces conneries. Même si j'aime bien taquiner, prendre un ancien pseudo je vois pas trop ou est le mal... On l'a tous fait, sans pour autant en faire une affaire d'état.
VFred
Il fait quoi lui à part montrer ses pieds ?
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Rascalpo>Oui mais il aurait pu le faire sans vouloir me foutre dedans aussi.
Takis>L'amour te rend borgne...Au fait, tout roule avec Vfred? On vous voit peu ensemble?
VFred
Citation : Mais Krava n'a rien fait
On voit que tu n'as pas reçu ses mails...Jules Joffrin
Il voulait fairre du dégat collatéral. Tu étais une cible privilégiée.
Anonyme
Vfred, je te trouve de plus en plus proche de Dom, comment le prend Takis. Parce que si tu n'en veux plus, moi je le prend le spartiate
Anonyme
Anonyme
Tu as MSN? Ici on quelqu'un peut nous voir (et tu sais qui
Ou alors attendons qu'il aille manger
VFred
Il est gentil mais je ne peux pas, je dois organiser l’anniversaire de ma fille.
Je le comprend, il a envie de prendre des risques sur le plan artistique, il fait donc appel à des avant gardistes comme moi, des mecs qui n’ont pas peur de faire des rime en "ir".
Quant à Takis, celui qui lui touche un cheveux (c’est facile à voir car il en a pas beaucoup) il aura affaire à ma jalousie maladive
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : Faut toujours que ça me tombe dessus...
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.128412,pas-moyen-de-limiter-la-taille-des-pseudos.html
VFred
Anonyme
MAIS TAKIS, MARIE EST UNE FILLE, ET QUI PLUS EST, UNE QUEBECOISE, PENSE QU'IL TE SERA IMPOSSIBLE DE NE PAS RIRE A CHACUNE DE SES PHRASES!!!! (en plus c'est la cops virtuelle de Fuyu et Krava, elle sors qu'avec les modéros, et encore pass les bleus mais les marrons).
Pour te dire, je deviens fou, j'ai même mis de la féta dans la quiche lorraine que j'ai fait hier...
Rascalpo> Pas de danger, je lui laisse son pseudo à lui
PS: Wogo ou es-tu?
VFred
Citation : l'anniversaire de ta fille c'est le 6 juillet
Heu non... Sauf erreur de la part c'est celui de mon filsAnonyme
même pas peur
VFred
Citation : Wogo ou es-tu?
En principe à cette heure ci, on le promène dans le parc.kravatorf
on parle de moi ???

Anonyme
Takis> Mais Marie est de 10 ans ta cadette. Elle sait même pas qui tu est!!!!
Krava>Mais pas du tout
Anonyme
c'est malin!
Anonyme
Anonyme
On se cotise pour le cloner?
Tu mérite mieux que toutes les poufs que Barclay à levé Takis. Beaucoup mieux!
VFred
Krava, va vite voir tes mails, y'a des apprentis fournis qui te demandent des conseils... Vite !
- < Liste des sujets
- Charte