Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 320 réponses
- 526 participants
- 2 081 285 vues
- 395 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fuyuhiko

I'm Back
Vince_
Il me reste vraiment pas beaucoup d'sous avant la prochaine " paye " , donc, j'ai préféré remplir le frigo.
YanLowFreq
Citation : C'est pas vrai sérieux ? "savoir parler aux femmes" c'est finalement ne rien dire et les laisser parler
c'est vrai dans un premier temps. Mais ce qu'elles attendent d'un homme c'est qu'il soit ***rassurant***.
Donc-> toujours clore la discut' par un "t'as bien fait" de bon alloi
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : "savoir parler aux femmes" c'est finalement ne rien dire et les laisser parler
Le bonus c'est quand tu retiens ce qu'elles on dit à la conversation précédent quand même.
multi bonus : tu retiens le noms des collègues que tu n'as jamais vues.
Fuyuhiko
Citation : j'suis finalement rentré chez moi m'branler
Citation : donc, j'ai préféré remplir le frigo.
Sale malade
I'm Back
VFred
Y’a d’autres volontaires ?
Vince_
Citation : john fanté, route de los angeles
Connais pas. Vé essayer de cheké.
et merde. T'as pas le titre éxact et/ou original ?
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Simple curiosité
les deux mots de trop
Vince_
Pour une solution ET romantique ET économique, à la maison, tranquillement.
J'pourrai sortir le grand jeu avec bougies partout, vraie cheminée allumée dans un appart en plein panam ( la fierté de mon appart' ), ti fours faits maisons, champagne, jouage de mélodies suaves au piano, etc...etc...etc...et au lieu d'ça, vraisemblablement, ce sera Popeye Powaaa...
Shirow
10 euros pour deux ( oui oui , vous avez bien lu : deux ! ) putes , toute la nuit , et avec autant de potes que tu veux !
Le reste de la thune , tu le gardes pour la tise , parce que faut être salement arraché pour passer la nuit avec deux trucs pareils !
Vince > je sais pas , là , je trouve même pas quoi repondre ...
Anonyme
VFred
Vince_
YanLowFreq
sinon, combien alors ?
Darda>
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Yan> oki noyel tout ca
VFred
Shirow
Jules Joffrin
Vince_
Celui là, c'est une édition d'poche apparemment. Vé pouvoir me l'offrir...
Mais voir le site amazon, ça m'a fait penser à mon ex-job, qui consistait à vendre du DVD/jeux vidéos sur l'net via notemment amazon...
Bon sinon, j'vous rassure, ça n'a pas toujours été la famine côté biscuit, hein...
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte