Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 926 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 811 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2571
Yop : sur Amazon entre autre ... Moi je l'ai choppé à mon centre Leclerc habituel (10 € ).
2572
AH oué, c'est que du Amon en plus!
J'pensais, qu'y aurait d'autres artistes...


:bravo2:
2573
Non non que pour sa gueule ... et c'est tant mieux ! :bravo:

Franchement deja que je suis fan de lui ... là il m'a collé sur l'anus pour un certain temps ...
2574

Citation : Pfffff , tu m'as pris pour un con ou quoi .... ?
Merci pour tes morceaux de 6 seconde de silence ....
Enculé de fils de pute de hacker a balle 2 ...
( pour ceux qui trouve ce message agressif et con , je précise que j'ai filler mon adresse msn a vince et lui la sienne et il m'a envoyer un virus genre ca fait 5 heures au moins que je galere pour me connecter sur le web ( c'était impossible ) apres avoir voulu ecouter un de ses soit disant morceaux ( 6sc de silence puis j'ai eu des problemes sur mon pc donc j'ai du telecharger un soft mp3 sur sa page puis redemarer mon pc et apres : impossible de me connecter sur le net , que ce soit ma messagerie ou autres pendant 5 heures , heuresement j'ai réussi a trouver la solution ... )

Mefier vous de lui , c'est un imposteur et ca ne m'etonne pas vraiment vu ses messages bidons sur les threads...

Dommage Vince t'es griller et je peux t'assurer que tu vas me le payer ...tres tes tres cher....
( citation de Vince sur msn avant que j'ai des problemes avec mon pc : " l'informatique c'est chaud quand meme "... et comme par hazard juste apres je ne peux pas lire ses soit disant morceaux et il me dis que lui oui...Alors je télécharge un lecteur mp3 qui était sur la pâge qu il m'a envoyer et apres j'ai eu de tres gros problemes... Mais quand je dis problemes c'est gros probleme ,(alors que mon pc tourne tres bien et n'a jamais eu de probleme sur le net ) donc j'ai du redemarrer et apres plus possible de me connecter sur le net , mon pc me disait erreur inconnu que j'avais jamais vu et d'autres trucs du genre ( heuresement que j'ai pas mal de points de restauration et peut de données sur mon pc ) . Enfin voila , HYPERVINCE est un imposteur hacker a 2 sous , un gros fils de pute en gros .... qui ne l'emportera pas au paradis ...
Pauvre type ... T'inquiete je peux te hacker moi aussi sauf que je trouve ca stupide ... boufon
Enfin voila , méffier vous de lui ...
D'ailleur c'est lui qui m'a filler son adresse en premier et moi je le penssais de bonne foie donc j'ai accepter de lui donner la mienne et v'la la claque ....
D'ailleur c'est bizard qu il na pas un seul morceau sur AF ni de cite mais par contre il a pretendu en avoir soit disant 5 sur une page web sortie de je ne sais ou qu il ma envoyer ...
Alors que au départ on cétait refiller nos adresse pour que je le conseil sur quel matos choisir car il pretendait ne pas avoir de matos et vouloir faire des morceaux ( et je me suis retrouver a parler avec lui et il me disait qu il voulait me faire ecouter ses morceaux : tres bizard tou ca ..... non ? ).

Voila un gros batard sur AF, un connard qui se croit trop malin mais qui dommage pour lui ne l'est pas suffisament ...


Pauvre gars ...

2575
2576
G rien compris


hypervince, t'es vraiment un connard













2577
OK, je l'ai trouvé...

Chelou, le garçon, comme même...
2578
Celui qui a posté ça, c'est regae man sur 1 thread produit !

A la suite d'1 conversation msn avec lui, il m'a dit qu'il avait des problèmes de mp3 pour écouter mes chansons sur soundclick ( voir ma signature ). Il me dit qu'il doit redémarrer son ordinateur..et après, plus de nouvelles de lui. Le lendemain, aujourdhui donc, il post c'que j'viens d'quoter dans mon post précédent.
C'est l'hallu totale pour moi. Serai-je 1 Hacker ??
2579
Tu as détourné SoundClick pour transformer leur site en arme de destruction massive des reggaemen ??? Tu es mon idole :bravo2:
2580
Moi, je suis pour la suppression arbitraire du compte d’hypervince et une dénonciation au directeur du collège, qu'il soit innoncent ou pas.