Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 670 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3001
Je l'ai envoyée a mon ex pourqu'elle comprenne pourquoi elle est seule :lol: :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3002
Manuel d'économie domestique...

> Les VRAIS 10 commandements...!

:aime2:
3003

Hanson, vous vous souvenez? Ces gamins prépubères qui ont fait deux trois tubes pops?

Il sortent un album bientôt....

et ont un petit peu changé...














3004
Y'en a un à gauche qui a failli se prendre les rayons en pleine poire

I'm Back

3005
Dans les années 80, on croisait souvent des bergers allemands avec un beauf à moustache au bout de la laisse ... maintenant qu'ils sont tous crevés, on en voit moins :D:

I'm Back

3006
Depuis vingt ans, cette tendance s'éteint petit à petit

:tourne:
3007
Juste celle du berger allemand, question de mode, il y eu celle du labrador pour le beauf passé bourgeois, il y eu celle du beauceron pour le rustique qui habite à la campagne, les yorshire pour les mémères, les cavaliers king charles pour les parisiennes qui habitent un studio, les rotweillers pour caillera, ... très sociologique le chien....
3008
Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions, aujourd'hui vous seriez très déçu! (Aujourd'hui 0.46 EUR l'action).


Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.


Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom, aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.


Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il vous resterait 170 Euros.


Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Kronenbourg, vous auriez tout bu et aujourd'hui,
il vous resterait encore 380 Euros de consigne.
Soit le plus haut rendement.

I'm Back

3009
À noter également :

pourquoi les bergers allemands ont ils des pattes postérieures plus basses que celles de devant ?

A cause de la très forte demande en chiots bergers allemands au début des années 80, les chenils ont commencé la reproduction massive des chiens de pure race.

le facteur dégenérescent de ces accouplements ( pour la majorité consanguins ) résulta en une faiblesse du train arrière, celui ci devenant de plus en plus court et décalé vers l'arrière au fil des genérations, ce dont vous pouvez vous rendre compte en regardant la chose présente dans l'image ci dessus ( je parle de la chose au milieu, bien sûr )


conclusion : si votre berger allemand a le train arrière aussi haut que le train avant, c'est peut être un bâtard, mais au moins il ne risque pas de se bloquer le dos à l'âge de cinq ans.

Quant à savoir si il est goofy ou régular, il suffit de le pousser dans le dos, je crois.
3010
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007