Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 926 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 812 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3021
Des avis comme cela :8O: :
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C42960.html

c'est fou tout ce qu'on peut écrire sur 2:30 de musique.
3022
Ké musique?
3023
Visiblement, il a bien aimé, tout est très beau et arrive au bon moment...

Citation : jsui assez siensible comme mec donc c'est normal que ça me touche.


J'ai un peu peur, laisser un mec sensible face à Dom, quand même...
3024
3025
Mortel ton truc carotte :aime:
3026

Citation : Accessoires deep



Le titre de ce thread me fascine ... A chaque fois , j'ai des pensées malsaines ...
3027

Citation : J'ai un peu peur, laisser un mec sensible face à Dom, quand même...


Voui. Faut pas que je le brusque. :mrg:
3028
Carotte > On dirait du Terry Giliams :bravo:

Dom, rien à voir mais je voulais juste signaler que tes titres avec Projet Xion passent très mal dans un auto-radio de base (le mien entre autre). La voix principalement qui devient presque inaudible et les aiguës super agressifs.

Bizarre, car sur une chaîne hi-fi no problem. C’est normal que suivant le matos, le son change mais à ce point. :8O:

Je précise que j’ai un auto-radio pas terrible, un pas de truc de marque « Yannou ». La voiture, j'en parle même pas.
3029
C'est fort probable pour le son. En fait c'est lié au mix, il y a des recouvrements de fréquence qu'on n'a pas géré de près (notamment la voix qui est souvent en concurrence avec d'autres instruments). LE tout est un peu aggressif niveau médium ce qui peut être renforcé par l'effet "radio" (pas de bas, pas de haut). Enfin, il faudrait surtout que tu changes de voiture. Ca vaut le coup pour pouvoir écouter ces tracks.
3030
Faudrait lancer une Xiantia Série limitée Janvier/Xion… Rebaptiser "Xiantia" en "Xiontia" pour l’occaz (C’est dingue comme je suis créatif !)

Il faut croire que ta voix à la même fréquence que le ronronnement d’une voiture lancée à 120 Km/h.
Moi, quand je parle dans un environnement bruyant, genre le brouhaha d’un bar fréquenté, on a du mal à m’entendre à 1 mètre quand je parle normalement. C’est le truc qui m’agace à chaque fois.