Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 074 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7751

Citation : Nan , bah finalement , j'ai été taxer une clope aux passants dans la rue . Le mec qui m'en a laché une , il a halluciné de me voir rentrer dans la baraque juste à coté apres

:mdr:
Je connais très bien la question.
Je sors de l'immeuble, je taxe une clope au premier venu, et s'il me la donne, je fais un come back aussitôt. :D:
7752
Shirow :bravo:
si tu veux, je peux aussi te raconter comment gagner des sous le jour du minimum-vieillesse
7753

Citation : s'il me la donne, je fais un come back aussitôt.

:8O: Tu lui fait des choses ?
7754
Bah, évidemment. J'te rapelle que l'gars a la gentillesse de m'donner une clope. :noidea:
7755
Comme promis...

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7756
Le fait qu'il n'est pas impossible que j'aille dépenser 8 euros pour aller à une soirée Dnb... :8O:
Voir le " King of Jump up " :mdr:
7757
Riffeur en si :8O:
7758
:8O: :mdr:
7759
:ptdr: Excellent !
7760
C'est assez lisible la cacedédi? :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7761
Tellement que c'est juste à l'instant qu'j'viens de lire " Rascalpo " ... :bravo:
7762
7763

Citation : comment une vie peut basculer en 5 minutes

7764
:ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

7765
7766

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

la quantité de "bof" qui s'eclate à claquer des sommes monstres pour avoir la plus belle facade illuminée du quartier pou noel...

genre:
- bonsoir Mr dupont!
- bonsoir, ca vous deranges pas trop les lumieres? parce que ya bien 2KW la
- non non pensez vous, la mienne en a 3
- a bon!?.... mais voyez vous j'ai sans doute de plus belles guirlande, les ampoules sont souflé à la bouche et teinté par photo radiation, ce qui leur confere cette incroyable luminosité...
- oui mais le dernier pere noel, je l'ai commander directement du canada, ils est en erable vieux et a été fais par un artisans de renommé mondial

(...)

- on a des belles facades hein
- oui belle facade (en mettant le coude sur l'epaule de mr dupond qui croise les bras)

des sacrés vainqueurs
7767
+10 000, tain cette année c'est hallucinant, bien pire que d'habitude...

Edit/on en est pas encore là, hein :mrg:
7768
Oui, d'ailleurs samedi soir, j'ai faillit rentrer chez un particulier pensant que c'était un bar.
7769
:ptdr:
7770
Alerte rebelz j'aime pas noel les gars là
7771
alerte sol decore aussi sa facade avec 50 guirlande 12 pere noel en plastique et une foret de sapin + un traineau grandeur nature avec les rennes, et puis une creche vivante
7772
Non si tu suivais tu saurais que je ne peux pas, à mon grand regret....
MAis quand même les gars, continuez vous m'amusez !
7773
Ah merde j'aurai du me taire
fascinant
7774
Nan mais ça me fais vraiment rigoler cete mode qui veut qu'on soit systématiquement contre les choses populaires, façon j'en suis pas moi, je suis au dessus de ces crétins...
Noel c'ets une fête pour les gamins, et quand un gamin à la chance de voir sa maison briller de toutes les couleurs bah il est ravi.
Ma fille de 4 ans est en extase tous les jours devant le sapin à la maison juste à cause de la guirlande lumineuse. Donc voir ses enfants émerveillés devant 3 loupiottes ça justifie de dépenser quelques watts (parce que ça consomme rien ces guirlandes, en tous cas surement moins qu'un ampli guitare ou qu'un ordi allumé 24/24).
Donc faudrait peut-être arrêter avec ces remarques pédantes...
La question n'est pas de savoir si ces lumières sont de bon goût ou pas, mais juste de savoir si ça fait plaisir à ceux qui les regardent.
7775
Et puis viens pas me parler de bon goût quand on vois les influences musicale de ta fiche :mrg: