Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 023 865 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
7726

Putain , quelle classe ! :o:

+1 pour Terry Gillian ! :aime:
7727
L'authentique gratte de branleur, je suis pas fan de la couleur bois par contre :bravo:
7728
Spéciale branlette guitaristique donc :!:
...
7729
Oui , ils auraient pu repousser definitivement les limites du bon gout en la faisant en couleurs imititation naturelles , et quelques poils sous les potards ! :mdr:
7730

Citation : Terry Gillian

:non:

Terry Gilliam

brasil :aime:
7731
Shirow, il me semble que j'ai posté quelque part une Basse-bite poilue.
j'essaye de la retrouver
7732
Ce genre de blogs mégalos...elle ose dire qu'elle aime pas etre prise en foto, hein, elle ose... :shootme:
7733
J'ai vraiment du mal avec les blogs, ca fait ca qu'a moi? :|
7734
Nan nan moi aussi je déteste (à par ceux genre kek) mais lui il est caricatural, camême, c'est le fleurilège...
7735
Pour mater des bonne meufs c'ets cool les blog je trouve moi.
7736
7737
Moi ca me fiche direct le cafard mais je sais pas pourquoi en fait :noidea:
7738
Oh oui ! De bonnes meufs de 12 ans :bave:

:|
7739
Comment une vie peut basculer en 2 min !
aujourd'hui, seul tout à la casbah, ambiance weed/jus de mangue... j'installe tt le matos pour faire des prises de grattes pour les dubwise que j'ai en preparation, sta dire remonter de la cave les 2 enceintes, le rack; tt plugger, etc...rastafari est en moi, je lance l'enregistrement, hop, coup de fil avec la sonnerie du boulot, vlan, je bosses à 13h pour un concert de mireille mathieu ! :nawak:
chui tt fonsdé et faut que j'aille bosser ! :((( stro dur la vie!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7740

Citation : Je bosses à 13h pour un concert de mireille mathieu

T'es coiffeur??
7741

Citation : mireille mathieu!

attention aux acouphénes, elle joue fort la mireille!
7742
Vite fait avant que j'y aille, rascalpo, tu veux que je te chope un autographe de mimi? :volatil:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
7743
Moi je veux bien, ca se vend sur ebay ca?
7744
Ptain , tu dois être bien vener , quand même , là . :mdr:

Sinon , j'ai maté le blog , là : c'est trop chiant , c'est quoi l'interet ? Un jour , je vais faire un blog trop hardcore , ca sera marrant . :o:
7745

Citation : Nan , j'ai eventré les megots du cendar et j'ai roulé une nouvelle clope avec ...

Citation : j'ai arrêter de faire c'que tu faisais shirow

:8O:
J'hallucine, là. J'pensais vraiment être le seul à être capable de tels extrêmismes...
Suis super content en fait. :D:

PS > C'est dégeu d'un côté, mais c'est fort de l'autre... :bave: :??:
7746
Vince +1 !
Moi aussi :8O: en plus comme généralement quand tu fais ça t'es pire en manque, la clope elle te retourne grave
7747
7748
Le conseil du jour de mami-sdf quand vous êtes en rade de clope : les cendars d'hosto-pavillon des cancéreux ; les mecs tirent trois lattes, toussent comme des crevards et jettent la clope comme neuve :bravo:
7749
Là maintenant, j'ai un paquet bien rempli, donc la question se pose pas. :oops2:
7750

Citation : Le conseil du jour de mami-sdf quand vous êtes en rade de clope : les cendars d'hosto-pavillon des cancéreux ; les mecs tirent trois lattes, toussent comme des crevards et jettent la clope comme neuve

Alerte crevard ! :8O: :mdr:

Nan , bah finalement , j'ai été taxer une clope aux passants dans la rue . Le mec qui m'en a laché une , il a halluciné de me voir rentrer dans la baraque juste à coté apres . :volatil:

N'empeche , truc de fou : quand t'as pas fumé de clopes depuis plus de 15 heures , et que t'en refumes une , elle te claque la gueule facon poquage du matin !