Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 405 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
VFred
nova akropola
Anonyme
nova akropola
Anonyme
Citation : Bryan Adams, sting, texas, stevie wonder, Santana, Mjackson, Queen, Aerosmith, dave mattiew, jamiroquai, james brown, marcus miller, heather nova, shivaree, the Corrs, et bien d'autres. +++ mes reverances aux BLACK EYED PEAS enfin du bon hip hop!!

riffeur
Citation : qui arborent leur pass backstage dans les concerts

spa pour faire le beau, heing, spour faire plaisir à rascalpo, tu penses bien, monter sur scéne pdt le soundcheck pour faire signer mon pass à mimi, j'me suis un peu grillé là! manquerait plus que j'me fasse bannir du site!
nova akropola
Citation : BLACK EYED PEAS enfin du bon hip hop!!
et dédé rieu le meilleur violoniste
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ça c'est kloug
Avec l'âge cette fête m'a paru vide de sens. Les éclairages publics mais j'ai appris par un maire que les commerçants avaient de grosses attentes là dessus. Les lampions et les guirlandes sur les baraques et tu me rappelles que les momes adorent ça.
L'autre jour ma vieille maman m'a demandé ce que je voulais pour noël. Je suis toujours effaré quand elle me demande ça. Ça ne me touche pas du tout ce genre de choses, en fait c'est plutôt que ça me gêne même terriblement.
Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on bouffe tous ensemble chez moi, mais bon, ils ont refusé parce que ça devient trop difficile pour eux de conduire la nuit.
Ce que je veux dire, c'est que de Noël, ce qui pourrait être le plus sympa, c'est la fête et la réunion, plus que le protocole.
Anonyme
Citation : Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on bouffe tous ensemble chez moi, mais bon, ils ont refusé parce que ça devient trop difficile pour eux de conduire la nuit
bah paye leur le taxi ou va les chercher... T'es as super motivé
Anonyme
Agentcarotte
VFred
Agentcarotte
J'AI HORREUR DES COIFFEURS.
Par contre une séance gratuite chez le dentiste.

Ça c'est kloug
On se voit entre potes... exactement comme le reste de l'année. Et je me dis "voilà ça fait un bail qu'on se connait et on se voit toujours"
Avant c'était les méga-teuf, maintenant c'est plus convivial.
Ces dernières années, j'en ai eu assez de voir qu'on attendait tous après les autres pour faire un truc au nouvel an. Depuis je lance l'invite aux proches que je fais une soirée pour ceux qui n'ont rien même si je n'ai pas trop la place de le faire correctement. Et y'a immanquablement ceux que j'aime ! Ceux qui aiment la simplicité de ces instants.
Par contre, c'est un challenge à chaque fois de fair"e ça dans 27m carré avec une plaque à 2 feux, un four et deux chaises
Anonyme
Ça c'est kloug
Vince_
Citation : On se voit entre potes... exactement comme le reste de l'année. Et je me dis "voilà ça fait un bail qu'on se connait et on se voit toujours"
Ouais, sauf que dans mon cas, ça m'fait relativement souvent un effet du genre :
" ...et on s'voit toujours...
"Kloug, t'es pas imberbe, comme même ..?
Ça c'est kloug
Vince_

grimmy
je suis assez etonné de vos remarques...
bien j'ai pas dit que ca m'agacait de voir des maisons walt disney, j'ai jamais etais un rebel (enfin si comme tout le monde), j'ai jamais critiquer plus que vous le populaire, j'adore noel, je critique pas ce truc populaire, et c'est pas pour les goss qu'il font ca, c'est pour le concours de la ville, et pour frimer(enfin ca c'est pas grav), apres j'ai pas dit non plus que ca consommait beaucoup, mais que ca coutait tres cher, ( 20 30 40€ la guirlande, moultiplié par 10 regardez ce que ca fait), bref.
apres pour mes influences, vous voyez bien que je suis pas un rebel, et puis en quoi elle sont nazes, parce que c'est pas rock techno dnb ou rap? pourquoi ces influences ne seraient pas adaptées à mon age... santana c'est pour les plus de 40ans? brian adams je sais pas si vous connaissez à part la bo robin des bois, certe c'est pop effectivement, et the corrs bah oui j'etais sur qu'un jour quelqu'un se fouterait de ma gueule, j'aime bien, vous trouvez c'est pas une influence, mais j'aime bien.
je considere que le reste de mes influences vous font moins rigoler, j'en suis content
VFred
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte