Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 014 168 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Number-6

Citation : 20 mètres
20 Mega Bit ATM si tu veux savoir.

Anonyme

Hors sujet : shirow> je constate que tu es ouvert musicalement c'est cool c'est pas si frequent finalement

Shirow

Hors sujet : Vi vi , j'ai ecouté plein de hip hop avant de basculer subitement dans le métal en boycottant tout le reste . Puis passée la crise de rebellion , j'ai commencé à ecouter de tout . L'ouverture d'esprit , c'est la vie ... Puis la drum'n'bass , c'est un style qui se nourrit de plein d'origines , donc forcement ...

Anonyme

Shirow

Anonyme

je suis né 15 ans trop tard, la zic (la variété) tuait comme c'est pas parmi à cette époque, des putains de groove joués par des orchestres de malades derriére n'importe quel artiste

Jules Joffrin

Anonyme

sinon oui je prend, je suis à donf lá

Jules Joffrin

Anonyme

je connaissais pas le nom du groupe par contre

Vince_

Citation : T'es pas très très content toi
Bon, j'suis aller checker le site ( Attila connection ) et j'avoue avoir bien ri. En effet, mon délire était d'imaginer les paroles genre >
J'suis pas un putain d'bouleeeeeeeettttttt, moi j'suis un gros vénèèèèèrrrrrrr, Allez appeler les pouleettttttttttts, j'vais vous la mettre à l'enveeeeerrrrssssss....

Genre j'canalyse la Calimérose par une Métal's dose, quoi.
Bon sinon à part ça, c'est bien carré tout ça. J'écoute plus trop ce genre de trip en c'moment, mais ça m'a fait parfois pensé à du Machine Head ...!

> Très classe, la boucle " horror's " qu'on entend quand on est sur l'site.

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Vince_

Anonyme

Shirow

pistonpistache

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Le titre ne m'inspire plus que ca come ca lá mais oui bien sûr!!
Toi aussi joue au darda motor, remets les mots dans l'ordre!

Anonyme

pistonpistache

Bon si martin circus c'est trop hardcore pour toi, je peux te prêter mon JJ perrey. Lui, il met sa race à JMjarre
Hors sujet : Rascalpo, aurais tu du dynastie crisis en stock? on m'en a parlé mais je connais rien d'eux

diggy

commment ça groove !

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
la démo du groupe de mon frangin

trop bon !

khaledo

Anonyme

Citation : Des chercheurs de l'université de Princeton ont découvert que le Rootkit cacherait un composant capable d'encoder les CD au format AAC protégé d'Apple.
On ignore si Apple était au courant de cette utilisation de son code, mais si ce n'est pas le cas, les tensions entre Sony BMG et l'iTMS risquent de sérieusement augmenter.
Pour continuer dans le même registre, un autre système de protection anti-copie utilisé par Sony et proposé par la société SunComm MediaMax présenterait une faille de sécurité qui permet sous Windows de faire une escalade des privilèges et donc d'accéder potentiellement à des choses non autorisée par l'administrateur.
Ce logiciel en cause serait présent sur 6 millions de CD audio pressés.
Une mise à jour corrective est disponible à l'adresse suivante:
http://sonybmg.com/mediamax/
On se souviendra qu'en 2005 aura été inventée la mise à jour des CD audio...

- < Liste des sujets
- Charte