Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 014 563 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Milk

Oranisz Amenovicz

Vince_

C'est très probablement ça, Milk.

Remarque Milf > Milk...

Shirow

RIP parce que j'avais pas back uppé les miens ...

Vince_

minuslab

Shirow

minuslab

Citation : clips
clips?

Anonyme

Citation : Oué , enfin elles prennent cher , hein , dans les clips
dans les slips

Anonyme

Anonyme

minuslab

(c'est marrant je me posais la question en plus...) desolé.

minuslab

Je comprends pas. Pourquoi pas en espagnol ?

Anonyme

"aware"...

Anonyme

Anonyme

minuslab

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : Un truc que je ne comprendrai jamais : Les français qui font un site internet, qui sera surement vu uniquement par des français, et qui se sentent obligés de faire un site en anglais.
sur mon site pour mon petit projet solo metal par exemple je l'ai fait parceque sur les stats les français sont generalement 3 ou 4 eme derriere les us, gb et l'espagne dailleurs ce sont les webzines français qui m'ont fait l'accueil le moins sympa avec des debilités du genre "on ne chronique que les groupes underground connus"...

minuslab

Citation : on ne chronique que les groupes underground connus"...

Mais il est ou ton site ?

Anonyme

Hors sujet : minuslab> Le site de mon projet metal solo se trouve ici mais cela n'a plus grand chose a voir avec le contenu de l'album en cours qui est bcp plus experimental: http://www.attilaconnection.com mais heureusement il n'y a pas que les webzines

Shirow

Hors sujet : Attila > j'ai ecouté un peu ce que tu fais : t'es un garcon pas tres tres content , toi , nan ?

Anonyme

Hors sujet : shirow> meme pas je suis hyper cool comme gars et je ne fais pas que ça, en ce moment je compose un album dans un style un peu experimental a la fantomas/bungle ;) et sinon je fais quelques essai en trip hop et meme dernierement un petit remix hip hop/indus de waxtailor ici , en fait j'aime vraiment tous les styles

minuslab

Hors sujet : très sympa ton site attila! mets le lien dans ton profil !
Mais je parlais pour les sites qui sont écrits uniquement en anglais. Quand y'a traduction c'est pas pareil !

Shirow

Hors sujet : Attila : nan , je plaisantais ! Mais les tracks de ton mini album sont quand même bien vener' , ca fait plaisir , surtout "Dead flesh happy face" qui m'a bien fait remuer des cheveux !
J'ai aussi ecouté ton remix de Wax Tailor , pas mal du tout , faut que j'aille mettre un commentaire !
- < Liste des sujets
- Charte