Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 667 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Yann Polar

( pas claaaaasse )
L'ancienne Shelby :

( claaaaaasse )
minuslab
c'est vrai qu'elle est sympa cette voiture. le drapeau il est fixé sur l'arriere ou c'est la perspective ?
(ça vaaaaaa, je déconne )
duch: merci j'avais oublié.
Yann Polar
Shirow
Anonyme
Parce que lui il a beaucoup donné question voyage intersidéral ...
(L' Infini Turbulent, ...)
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
D'avoir autant progressé en 6 mois à la guitare, juste parceque j'ai plus peur de faire de fausse note...
Incroyable.
Je me met à m'écouter jouer autant sur du Jazz que sur un fond de de Dance débile...
Je suis content...
ça me fascine!
Anonyme
Hors sujet : Citation : les experiences de controle de l'esprit... celles tentées par la CIA et l'armée americaine
http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
(après la guerre, pas mal de scientifiques allemands se sont retrouvés aux usa...)
Shirow
Anonyme
Shirow
Ceci dit , au sortir de la seconde guerre mondiale , ils se sont engagés directement tête baissée dans la guerre froide . A partir du moment ou le combat des geants etait engagé , c'etait à qui mieux mieux pour recuperer les scientifiques de l'adversaire quel qu'il soit .
Anonyme
Citation : je veux pas rentrer dans un delire conspirationniste non plus ...
c'est sûr...
VFred
Ca me fascine de savoir que cet évènement est le rendez-vous incontournable de millions d’américains.
3 heures d’images qui tournent en boucle, 3 heures de pubs, 3 heures d’agitation incompréhensible, 3 heures de rien.
Le non évènement du 16 décembre fait figure de grosse tuerie à côté.
Anonyme
Anonyme
VFred
Dom Janvier
Citation : y'a 10 sec de jeu pour 5 minutes de pause
Un sport adapté au coupure de pub...C'est pas comme le foot tiens avec 2 mi-temps de 45 minutes ou tu peux rien diffuser.Tu peux pas comprendre.
Yannou le Jacky
Mais tous les echos que j'ai eu, c'est que quand c'était retransmis sur canal+, c'était excellent, ils profitaient de tous les arrets de jeu pour balancer des replays, des explications, des résumés de la saison ...
Mais la apparement sur le service public c'était minable.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
sickfuzz
Yann Polar
All > oué, j'ai regardé un début de superbowl en espérant voir les stones, c'etait naze
tout est à l'américaine, le super show bien gonflant, les équipes avec des noms débiles, des surhommes dopés qui courent le 100 mètres en 10 secondes avec une armure de 30 kilos sur le dos
sickfuzz
khaledo
Agentcarotte
Citation : Oué , c'est ce qu'ils expliquaient : par exemple , le chef de la recherche aero nautique des nazis a été debauché par les Americains pour reprendre exactement les mêmes experiences ( notamment sur les consequences d'un milieu depressurisé sur un corps et un esprit humain ... )
Fallait suivre X-files voyons.
Il y a un episode qui s'appelle "opération presse-papiers" qui parle de ça (tourné dans le sens de la série hein). Mais le nom presse-papiers (paper-clip)
etait le vrai nom de l'operation qui visait à réunir les scientifique nazis aux states sous une nouvelle identité. Dans le même style, "l'operation pyjama" (?!) qui visait les experts en chimie allemands etc...
PAr contre, cela ne tient en rien à un truc que l'on nous cache:
https://www.archives.gov/iwg/finding-aids/list-of-terms-code.html
Oranisz Amenovicz
C'est 1984, là.
Tu parles mal du parti, du pays ou du grand Kim-Jong-Il, tu "disparais"…
Tu désobéis, que dis-je tu montres une petite rétiscence avec les idées du parti, tu "disparais"…
La biographie de Kim-Jong-Il et de son fils Kim-Il-Sung est assez hallucinante. Si on les écoute ils ont écrit plus de livres qu'un homme ne pourrait en écrire en toute une vie.
Des théories, des concertos…
Putain et le pire dans tout ça c'est que les dictateurs sont morts.
Personne n'en parle, on laisse ça comme ça, on préfère forcément aller "sauver" les peuples producteurs de pétrole, hein, d'autant que la Corée du nord offre une main d'oeuvre à des prix défiant toute concurrence, c'est pas si genant que ça.
sickfuzz
- < Liste des sujets
- Charte