Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 926 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 815 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3411
En fait c elle fleur rouge
"sol carlus et sa bande de musiciens ratés"

:bravo:

en meme temps les vannes de fleur rouge etaient bien droles! :mdr: :aime:

donc c pas elle :(
3412
'fin bon, tu crois qu'elle a conscience qu'elle s'est legerement grillée ou elle se rend vraiment compte de rien?
3413
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


le son rien que l'son.............................et les meuf et leur 1000000000 facette........................... et plein de chose (comme ma saxo VTS par example)
mais apres c accessoir
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3414
Talou parlant de moi :

Citation : Bon je ne répèterais pas le terme qu'avait employé Doc Vazo à ton sujet, c'est un peu grossier.

C'est énorme de piouterie ça, j'adore :aime:
3415
Clair, c'est elle qui va remporter le award, ça fait plus de doute maintenant :|
3416
Takis : si tu savais les mails que j'ai reçus :aime:
Et puis merde puisqu'on en est à jouer les pioutes :
Dans le topic "c'est quoi maintenant" j'avais dit que j'écoutais un morceau qui s'appelle Chantal, the realm (un vieux truc techno de 1990) ( post 718 )
Or elle s'appelle chantal. Elle a donc cherché dans google "chantal, the realm" et à une époque le 1er lien était un site de cul lesbien.
J'ai donc eu droit à un mail enflammé disant qu'elle était sidérée que je me foute de sa gueule ouvertement comme ça sur un forum. Alors qu'en plus javé (pas à ma connaissance) de passif chez elle. Je lui avais même filé des pistes pour un appart quand elle était en recherche de logement.
Si ça c'est pas de la paranoia aigue, de voir ton prénom sur un forum et d'imaginer tut de suite qu'on parle de toi, et en mal !!!!
3417
Haha!! c'est grand ça! :bravo:
3418
C’est vrai que Talou a pas de chance, elle est sur un site où il y a que des cons méprisants…
Enfin je sais pas mais quand j’en viens à me prendre la tête avec pas mal de monde, j’aurai plutôt tendance à dire que le problème vient de moi… Question de caractère sans doute.

Tu ne te rends pas compte que dans ton histoire là plus tu postes plus tu t’enfonces. Le ridicule pour quelqu’un de susceptible, fais gaffe c’est fatal.
« Mettre les choses au point » sur un forum je trouve ça extrêmement prétentieux. Règles tes problèmes en privé. Tu penses sincèrement que les autres « veulent connaître la vérité » ou attendent avec une impatience insoutenable « la version de Talou »… On s’en cogne mais on suit ton histoire comme un dîner de cons.

Maintenant, si tu veux cracher du venin, te défouler, tu peux y aller et si besoin je peux être vulgaire, insultant et terriblement blessant. N’hésite pas !
On a l’impression qu’il te manque des prétextes pour ton autodestruction Afienne.

Bon allez, je ne tire pas sur l’ambulance… Je l’appelle !
3419
Djess > saxo vts :aime:
3420

Citation : Chantal, the realm (un vieux truc techno de 1990) ( post 718 )
Or elle s'appelle chantal. Elle a donc cherché dans google "chantal, the realm" et à une époque le 1er lien était un site de cul lesbien.



:ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses