Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 633 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3401
:ptdr: :ptdr:

pour ma part, je crois que j'ai mon compte là, elle trop grave...
3402
Du mal des absents!?
t'as mal compris razcal, talou lis tous les messages en ce moment même!
c una tarée je te dis.
3403
Ca ne fait rien que ce soit vous ou elle sur le forum de poka,c'est la même,tant qu'elle post pas ici ou vous là bas ça ressemble drôlement à un café conchenn :ptdr:
3404

Citation : Affligeant ce genre de propos (toujours tenus dans mon dos et entouré des potes)


ça c'est de la vraie mauvaise foi, quand même. Des propos tenus sur un forums publics qui seraient dans le dos de quelqu'un :8O: .
Sachez le, AF est un dos (majeur).
3405
Oui razcal t'es gentil, mais moi ça fait quelques temps que talou, dès qu'elle rencontre un afien ou sympathise sur le forum, en vient a parler des autres afiens, et donc rapidement, car c'est son caractère de vipère, a en foutre plein la gueule de ceux qu'elle n'aime pas.
J'invente rien, j'ai meme lu quelques copiés collés gratinés de mails ou de msn, qui ne manquait pas seulement de respect, mais degueulait de la pire haine que j'ai pu rencontrer sur un forum.
Maintenant cette grande personne, qui pense avoir a apprendre des choses aux jeunes trouduc dans mon genre, ben qu'elles viennent se presenter à un rdv af, qu'on en discute calmement.
3406

Citation : ben qu'elles viennent se presenter à un rdv af, qu'on en discute calmement.



Bah, ça a pas déjà eut lieu...??!

:noidea:
3407
Alors, des news de la vipère aujourd'hui?
3408
Javé pas lu la suite sur le forum de Poka :bravo:

Citation : Le problème c'est qu'on taille pas dans ton dos mais que comme l'a si bien dis virtualfred la plupart d'entre nous qui te connaissions comme quelqu'un de plutot sympathique ont été choqué par tes récent propos... et si ca parle autant de toi sur af c'est qu'on aimerais bien comprendre ce qu'il t'arrive...

Il faut comme même bien noter que la plupart des reproches que tu fait a certaines personnes sont irrationnels... peut être simplement parceque hors contexte mais surtout si c'est des trucs qui se sont passé des mois auparavant, tout forum qu'il est af ne garde pas en mémoire les conflit du passé.... quant au bisounours suiveur, la vérité c'est que ca t'embête que personne ne comprenne et ne défende ton point de vue... l'argument de faire les moutons derrière les gros posteur n'explique pas tout... après que l'ambiance se dégrade sur af ca c'est pas nouveau....


Ludo là, tu me sidères dans le bon sens... :bise:
3409
Babar, :bravo:

par contre elle t'aime pas non plus toi je crois, enfin c'est l'impression que j'ai :mdr:
3410
+1 pour ludo aussi :bravo: