Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 024 035 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme

Ca, ça a quand même plus de gueulle...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tihouss
I got lamborghini doors on my Escalade...
tihouss

:deg':
Urk Boombleep
Ptain, c'est incroyable... Si ça reste à prouver que les Russes en veulent sur de la Drum ou du RaggaJungle, eh bin voilà, c'est fait. Là-bas sur ce style de zik, même ambiance qu'ici en Europe dans les grosses soirées Trance... Par exemple... Je sais pas si je dois en être satisfait ou pas...
Par contre : et d'une, les mecs des Corrupt Souls ressemblent à rien, mention spéciale pour le nerdz à lunettes derrière ses platines et pour l'autre qui se la joue en marcel
Par contre les Future Prophecies assurent...
ET C'EST LA QUE JE DEMANDE A TOUT LE MONDE DE REGARDER CETTE VIDEO A PARTIR DE 4MN40.
Ils jouent "Dreadlock", un de leurs morceaux les plus connus...
Et un des 2 mecs (le gros avec ses locks) joue la ligne de basse reece à la flûte MIDI.
Si.
C'est aberrant.
Shirow

Urk Boombleep
'sont forts ces Norvégiens...
Shirow
Hors sujet : Hé , chais aps si t'as vu , mais notre zone "private" est morte . On y a pas squatté depuis trop longtemps , ces batards l'ont desactivé ...  

Urk Boombleep
Hors sujet :  
 Sans dec' javé pas vu...
Merde, en plus javé mis ça en onglet Firefox eprès, ptain  

Bon en même temps spa pour ce que ça servait, mais au moins, on pouvait se sentir hype, merdalors
Bon, tant pis...

Oranisz Amenovicz
Yann Polar
Je me suis surpris à commander un sandwich au poulet, et j'ai pensé que je faisais une bonne action courageuse et admirable qui allait sauver un éleveur de volailles de notre beau pays et faire repartir la croissance vers des sommets himalayens
comment j'ai été fier de moi sur le coup
Anonyme
Agentcarotte
sickfuzz
Yann Polar
musicalement,
Anonyme
Citation : Je me suis surpris à commander un sandwich au poulet, et j'ai pensé que je faisais une bonne action courageuse et admirable qui allait sauver un éleveur de volailles de notre beau pays et faire repartir la croissance vers des sommets himalayens 
comment j'ai été fier de moi sur le coup
je suis fier de toi !
:smiley français, avec baguette tour eiffel et bérêt:
khaledo
Anonyme
c'est trop tard !
- < Liste des sujets
 - Charte