Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 684 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2931

Citation : Dans les 900 euros maintenant.
Pour ce prix on se renseigne...c comme les déçu par la machinedrum..." ouin ça sonne froid "...bah oué couillon avant de foutre 1350 euros dans une bar, on l'écoute, histoire de voir le son


ce thread n'est pas nouveau et puis y en a déja eu plein d'autre...
...je m'étais même fritté avec un gars (enfin lui s'était fritté moi je m'étais surtout bien marré) qui posait exactement la même question....

et moi c'est pas de la fascination automatique mais plutot de l'agacement (automatique) voir jusqu'a une forme de haine (lol) pour ces gens la qui comme pour nous narguer vienne exposer leur dernière aquisition (en général très chère aux alentours de 1000 € ) et qui demandent après pourquoi ca fait pas ce qu'ils veulent....

...en un moment y avait le même phénomène avec la mpc1000... mais bon on peu pas en vouloir aux rappeurs.... :bave:

doit y avoir des sacré bon commerciaux chez motu pour refiler des 828mk2 n'importe qui !!
2932
Babar> Tu peux me trouver des images d'arbres (non coupés) en THQ alors ?
Merci :bave:
2933
Zap : là mais c'ets payant :
http://1000photos.myphotos.cc/

je cherche encore
2934
2935
2936
2937
AH putain terrib', je vais t'embaucher plus souvent toi, merci :bave:
Le dernier lien, c'est pile ce que je cherche :bravo:
2938
Dans google image tu as une fonction qui permet de filtrer les résultats par taille
grandes, moyennes, petites
si tu tape tree et tu sélection "grandes", tu trouveras ton bonheur
2939
Ben c'est pas nouveau, ni caché ça :lol:
Souvent pour trouver des trucs bien spécifique, c'est assez ardu, tout est question de mots clés. Y'a vraiment moyen, mais ptain ça prend un max de temps sur des trucs pas trop générique :o:
2940

Citation : doit y avoir des sacré bon commerciaux chez motu pour refiler des 828mk2 n'importe qui !!



Des mecs qui vendent des produits trops cher et inadaptés à des gens qui leur font confiance, j'vois ça comme des gros connards...ce n'est pas la conception que j'ai d'un bon commercial. :oops2: