Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 924 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 671 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3691
Non, je crois que mes supérieurs ne se sont même pas rendu compte que j'étais dans un placard, c'est ma fonction et mon boulot qui veut ça. La plupart du temps j'ai strictement rien à faire, et puis des fois j'ai des coups de bourre que j'arrive très bien à faire passer puisque je n'ai reien à faire. Pendant ce temps là, je fais croire que je suis débordé (je m'agite) alors qu'en fait je travaille, c'est tout. Comme je fais la même chose depuis 5 ans, je fais vite.... mais on ne me donne rien d'autre à faire. Je remplis ma fonction. ça leur sufffit. Alors je râle, mais ils s'en foutent. C'est la cinquième dimension. Je n'en peux plus.
3692
Ramasseur de string dans un couloir c'est sûr c'est pas trop évolutif.
3693
:ptdr: Et difficile à caser dans un cv...
sur ce je me cassse chez moi, je suis en retard.
3694
Rascal > :8O:

Et toi Dom, toujours dans la réparation de machine à café ?
3695
Non j'ai arrêté. J'ai changé de fonction et posé mes valises par la même occasion temporairement. Jusqu'à ce que je craque où qu'on me coupe la connection... :mrg:
3696

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

certains sites absolument indispensables!!! :8O:
Y'a vraiment des gens qui ont du temps à tuer!





















Comment ça, qu'est ce que je fous dans le pub des gentlemen? :ange:
3697
Détrompte toi . Typiquement c'ets un site indispensable pour mon boulot ça ;)
3698
http://www.jours-feries.com/holidays_2005_37.htm
Tain là-bas quand ça tombe un WE ils reportent au lundi suivant. :8O:
En france on nous traite de fainéant quand on gueule parce qu'on nous supprime un jour férié :8O:
3699

Citation : Vous trouverez sur ce site une liste des jours où, pour des raisons rituelles ou événementielles, les banques sont fermées. Y figurent également les événements majeurs (élections, grèves, émeutes...), ainsi que les congés scolaires dans de nombreux pays.
LE SERVICE GRATUIT vous permet de consulter la période actuelle. LE SERVICE PAYANT EN LIGNE vous permet de consulter les années passées et futures (jusque 2040). LE SERVICE PRO vous permet de recevoir des fichiers édités, accompagnés d'une alerte e-mail pour tout changement détecté.



Ho-Ho-Ho!!!! :mdr:
3700

Citation : J'me sens pas top fraîche



Cette réplique dans une pub Vania ("Les garçons vont nous porter sur leurs épaules pour traverser la rivière gna gna gna ..." ) , le top de la fascination audiovisuelle du moment à mon goût, pour sa puissance évocatrice , ...c'est beau ....je m'en lasse pas ...