Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 014 399 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Vince_

Vince_

PS > Moi non plus, j'ai pas compris mon post.

Shirow

Citation : ça parait pas, mais mine de rien, bien équilibrer les niveaux et régler les panoramiques de façon intéressante, c'est déjà du sport !!
Tu m'etonnes ! C'est pas evident de faire ca correctement ... Et pourtant , c'est la base du mix ...

Vince > entraine toi deja avec les .rex ! Je te "preterai" un soft bien pratique pour slicer quand j'aurais retrouvé l'ensemble des fichiers ...

Vince_

Anonyme

khaledo

Le mec qui met une annonce pour acheter un synthé, qui vaut 290 euros à l'argus, 600 euros alors qu'en dessous y'a 2 personnes qui le vende 290 et 270 euros.

Anonyme

...c'est comme sur priceminister : tu as des gba sp (edition collector) dans les 80 € et t'as un mec qui la fou à 492 € et qui marque dans son annonce que le prix auguemente régulièrement....
...je sais pas si ca marche mais il suffit qu'il en vende une seule pour se faire des roubignoles en métal précieu....

Anonyme

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
La présentatrice des "Maternelles" le matin sur la 5

Anonyme

Jules Joffrin

diggy

Sir Kouni

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
L'affichage holographique à la Star Wars :
http://www.sinepisodes.com/files/blog_060322.zip
(vidéo dans le zip)
Pas complètement au point mais

Anonyme

Sir Kouni

Anonyme

A moins qu'iol soit suffisemmebt puissant pour ioniser l'air et apparaitre sans fumée.

Anonyme

Sir Kouni

Citation : Ce dispositif se branche sur un PC via une simple prise USB. Le principe est de "capter" de l'air ambiant, et de le bombarder avec un jet de lumière, restituant ainsi dans l'espace l'image qui doit théoriquement s'afficher sur un écran. Mais là où ça devient vraiment top, c'est que, d'après l'inventeur, on peut inter-agir avec l'image, à l'aide de son index en guise de "pointeur de souris" (ou aussi avec son pouce, son majeur, son annulaire, ou son auriculaire).

Shirow

Citation : La petite conversation ludo-vince d'hier m'a fasciné
Va savoir pourquoi , ca m'a fait penser à l'episode de South Park "Un elephant fait l'amour à un cochon" ...

Anonyme

Shirow

Jules Joffrin

20 ans d'analyse

Shirow

Sinon , deja 5 ans de psy ... Ptain , ca fait beaucoup quand on a que 20 ans ...

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte