Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 352 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9026
Fumeur toilbmême. :oops2:
J'suis clean, là, limite sportif !
9027
ça me fascine automatiquement voire je badde comme jamais : la fille dont j'ai été amoureux pdt 3 ans de collège, puis que j'ai oublié ou presque, a pris mon adresse msn. Je finis par lui parler, c'est même pas elle qui a pris mon adresse, mais elle me dit que ça lui fait plaisir de me parler parce que ça fait un bail, alors qu'elle se foutait de moi au collège. Du coup j'me rappelle ces années chiées de collège, c'est abusé... Je me rappelle de la date d'anniversaire de cette fille, alors que je l'ai sue en 5ème et que je suis en teminale. ça me remue le ventre ça craint (oui je sais, c'est mon corps qui change c'est pas sale ; oh trop bien j'vais pouvoir me vider :khaledo: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9028
:heleneetlesgarçons: :adofanzine: :skyblog:
9029
9030
:putois-carbu:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9031
:mrg:
9032
Putois :8O:
Change de nom car tu vaux rien là !
9033

Citation : la fille dont j'ai été amoureux pdt 3 ans de collège, puis que j'ai oublié ou presque, a pris mon adresse msn. Je finis par lui parler, c'est même pas elle qui a pris mon adresse, mais elle me dit que ça lui fait plaisir de me parler parce que ça fait un bail, alors qu'elle se foutait de moi au collège.

Fascinant... :|
9034
Y'a :dawson: aussi qui va bien dans le lot !

Jacky repenti. SeuRn

9035
C'est mignon et pour une fois qu'un ado ne parle pas de cum-shot...
9036
Ha voila c'est :dawnson: que je cherchais :bravo:

vfred> oui c'est mignon mais heu par contre je comprends pas t'aimes pas mon pseudo? pourtant il n'y a pas de smiley à coté qui pourrait t'enerver :noidea:
9037
Je m'en moque de ton pseudo, c'est juste que je n'ai pas reconnu notre vieux Putois agaçant et fouteur de merde mais une coquille vide.
9038
+1 :noidea:
9039
:8O:
9040
Si c'est pas fascinant, faut pas lire ! On dirait que ça vous rend heureux de dire "ah stronul" :volatil: :branlette:

9041
J'ai jamais dis que c'était pas mignon ou quoi que ce soit.

C'est juste que ca fait un peu "je raconte ma life" !

Jacky repenti. SeuRn

9042
Oui carbu : tes posts tout creux on dirait du attila.
Merde ressaisis toi bon sang.
9043
Yannou : je crois qu'au niveau du j'raconte ma life j'suis pas hors sujet :oops2: c'est quand même le but du thread voire du pub de parler de ce dont bcp de monde se fout royalement

9044

Citation : Putois
Change de nom car tu vaux rien là !

Perdu , essaie encore ! :mrg:
9045
C'est vrai solcarlus que tu as un sacré avantage, quelque soit le pseudo que tu pourras utiliser tu seras toujours reperé des le premier post tellement tes posts sont inimitable, je m'incline :oops2:

shirow> chut steuplé :mrg:
9046
Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dis apres avoir posté mon post. Mais bon j'alais pas effacer mon post quand meme ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

9047

Citation : je crois qu'au niveau du j'raconte ma life j'suis pas hors sujet c'est quand même le but du thread voire du pub de parler de ce dont bcp de monde se fout royalement

Il faut savoir que la vie d'un puceau naif n'interesse personne…Les “vies" qui interessent les membres d'Af sont celle de personnes qui vivent dans l'action…genre Shirow, Rascalpo ou meme Sol Carlus.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9048
Et solcarlus aussi
9049
Carbu > tu me donnes quoi pour pas que je te poucave comme une pute ? :oops2:
9050
Je sais pas :?!: allume ton msn pour qu'on en discute :mrg: