Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Clair ça intéresse que les journalistes. Libé et le canard doivent être content, ils ont eu leur petit watergate à eux, à la française, c'ets à dire minable.
Hors sujet : PS : c'ets toujours minable les affaires avec des politiques en france. Même la tentative d'assassinat de chirac était minable : avec un 22 long riffle, une carabine de fête foraine
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3612Posté le 25/02/2005 à 15:57:52
Arf , j'ai fait le test et j'obtiens : PC , puis verts , puis les plus à gauche du ps ... Ca cadre asez bien avec la realité , même si le test est un brin perrave quand même ...
Sinon , pour l'assassinat de Chirac , effectivement , du bon gros lance rocket , je vois que ca pour un taf toute en finesse et en discretion ...
Citation :
PS : c'ets toujours minable les affaires avec des politiques en france.
Franchement, je vais t'etonner, mais je suis pas d'accord. Tu penses pas aux bonnes affaires. L'affaire elf, si ca n'a pas la classe. Sirven, si c'est pas un heros a la francaise, le resistant qui fait la guerre d'indochine pour devaliser une banque au Japon avant de faire tout le sale boulot d'un des fleurons de l'industrie francaise, le tout avec panache, en emportant tous ses secrets dans sa tombe !
Puis au niveau affaire de cul, Mitterant a quand meme plus la classe que clinton et son minable cigare
0
Anonyme
521397
3619Posté le 25/02/2005 à 16:46:49
Citation : Franchement, je vais t'etonner, mais je suis pas d'accord.
0
Anonyme
521397
3620Posté le 25/02/2005 à 16:50:22
Ouais ok pour sirven, ça c'ets la grande classe.
Mittérand bof bof hein. Ecouter Marthe Mercadier en loucedé, je sais pas si c'ets la classe ça.