Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 352 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Vince_
J'suis clean, là, limite sportif !

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Vince_
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
VFred
Change de nom car tu vaux rien là !
Anonyme
Citation : la fille dont j'ai été amoureux pdt 3 ans de collège, puis que j'ai oublié ou presque, a pris mon adresse msn. Je finis par lui parler, c'est même pas elle qui a pris mon adresse, mais elle me dit que ça lui fait plaisir de me parler parce que ça fait un bail, alors qu'elle se foutait de moi au collège.
Fascinant...
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
VFred
Anonyme
vfred> oui c'est mignon mais heu par contre je comprends pas t'aimes pas mon pseudo? pourtant il n'y a pas de smiley à coté qui pourrait t'enerver

VFred
diggy

Anonyme
tihouss
Yannou le Jacky
C'est juste que ca fait un peu "je raconte ma life" !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Merde ressaisis toi bon sang.
tihouss

Shirow
Citation : Putois
Change de nom car tu vaux rien là !
Perdu , essaie encore !
Anonyme
shirow> chut steuplé
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Alceste Floupe
Citation : je crois qu'au niveau du j'raconte ma life j'suis pas hors sujet c'est quand même le but du thread voire du pub de parler de ce dont bcp de monde se fout royalement
Il faut savoir que la vie d'un puceau naif n'interesse personne…Les “vies" qui interessent les membres d'Af sont celle de personnes qui vivent dans l'action…genre Shirow, Rascalpo ou meme Sol Carlus.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Shirow
Anonyme
allume ton msn pour qu'on en discute - < Liste des sujets
- Charte