Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Clair ça intéresse que les journalistes. Libé et le canard doivent être content, ils ont eu leur petit watergate à eux, à la française, c'ets à dire minable.
Hors sujet : PS : c'ets toujours minable les affaires avec des politiques en france. Même la tentative d'assassinat de chirac était minable : avec un 22 long riffle, une carabine de fête foraine
Arf , j'ai fait le test et j'obtiens : PC , puis verts , puis les plus à gauche du ps ... Ca cadre asez bien avec la realité , même si le test est un brin perrave quand même ...
Sinon , pour l'assassinat de Chirac , effectivement , du bon gros lance rocket , je vois que ca pour un taf toute en finesse et en discretion ...
Citation :
PS : c'ets toujours minable les affaires avec des politiques en france.
Franchement, je vais t'etonner, mais je suis pas d'accord. Tu penses pas aux bonnes affaires. L'affaire elf, si ca n'a pas la classe. Sirven, si c'est pas un heros a la francaise, le resistant qui fait la guerre d'indochine pour devaliser une banque au Japon avant de faire tout le sale boulot d'un des fleurons de l'industrie francaise, le tout avec panache, en emportant tous ses secrets dans sa tombe !
Puis au niveau affaire de cul, Mitterant a quand meme plus la classe que clinton et son minable cigare