Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 572 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3611
Clair ça intéresse que les journalistes. Libé et le canard doivent être content, ils ont eu leur petit watergate à eux, à la française, c'ets à dire minable.



Hors sujet : PS : c'ets toujours minable les affaires avec des politiques en france. Même la tentative d'assassinat de chirac était minable : avec un 22 long riffle, une carabine de fête foraine :lol:

3612
Arf , j'ai fait le test et j'obtiens : PC , puis verts , puis les plus à gauche du ps ... Ca cadre asez bien avec la realité , même si le test est un brin perrave quand même ...

Sinon , pour l'assassinat de Chirac , effectivement , du bon gros lance rocket , je vois que ca pour un taf toute en finesse et en discretion ... :volatil:
3613
Mdr Sol, c'est trop vrai :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3614
J'attend avec impatience cette phrase de Rafarin :
"j'ai décidé de ne pas accepter la démission d'Hervé Gaymard"

Les paris sont ouverts.
10 sur le petit gros.
3615
And the winner is.... Sarko !
3616
+10 sur dom janvier :D:
3617
Je pourrais te le dire par mail mais Fuyu t'es un amour... Tu perds tes PP mais tu gagnes en considération :bravo:
3618

Citation :
PS : c'ets toujours minable les affaires avec des politiques en france.



Franchement, je vais t'etonner, mais je suis pas d'accord. Tu penses pas aux bonnes affaires. L'affaire elf, si ca n'a pas la classe. Sirven, si c'est pas un heros a la francaise, le resistant qui fait la guerre d'indochine pour devaliser une banque au Japon avant de faire tout le sale boulot d'un des fleurons de l'industrie francaise, le tout avec panache, en emportant tous ses secrets dans sa tombe !

Puis au niveau affaire de cul, Mitterant a quand meme plus la classe que clinton et son minable cigare
3619

Citation : Franchement, je vais t'etonner, mais je suis pas d'accord.


:ptdr:







3620
Ouais ok pour sirven, ça c'ets la grande classe.
Mittérand bof bof hein. Ecouter Marthe Mercadier en loucedé, je sais pas si c'ets la classe ça.