Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 111 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Fuyuhiko
icopranrien
I'm Back
léninox
Number-6
A - One hardcore night stand : Tu vas en soirée open bar, là bas c'est obligé que tu pécho !!! Si tu ne pécho pas, c'est OBLIGATOIREMENT de ta faute.
Avantages : simplicité, fiabilité, investissement de temps minime
Inconvénients : Risque de pecho un thon, risque de galette, syndrome du "mais tu es qui ?" ou "mais je suis ou là ?"
B - True love for geeks : Tu te mets sur meetic et tu fais le mec confiant et tranquille. Pas le crevard genre "mets ta cam et fais voir tes nichons".
Avantages : confiance en toi, vrai trip plus probable, relation à plus long terme
Inconvénients : Plus difficile, plus de temps à prendre, risque de lapins.
A toi de voir...
Anonyme
Number-6
Anonyme
Number-6
léninox
Ludo, tu te mets dans un endroit où il y a beaucoup de passage, genre rue très passante, sortie de metro, galerie commerciale.... tu demandes à toutes les meufs si elle veulent coucher avec toi, en ratissant large, hein.
Sur le nombre, y en aura bien une qui voudra, je pense que ton problème sera résolu en quelques mois à peine.
Anonyme
léninox
Jofree
Citation : Ludo, tu te mets dans un endroit où il y a beaucoup de passage, genre rue très passante, sortie de metro, galerie commerciale.... tu demandes à toutes les meufs si elle veulent coucher avec toi, en ratissant large, hein.
Sur le nombre, y en aura bien une qui voudra, je pense que ton problème sera résolu en quelques mois à peine.
"To boldly go where no man has gone before."
High_Glandeur
Quand tu sors avec tes potes, joue la carte de l'humour et de la tchatche, ça marche le plus souvent. Et puis en lpus, tu es musicien, c'est un plus
léninox
-J'ai un truc super avec les filles
-c'est quoi ?
-je fais semblant de pas m'intéresser à elle
-ça marche ?
-ouais elle s'intéresse pas à moi
High_Glandeur
(vous me suivez?
Arrivera un moment ou une fille viendra naturellement vers toi (enfin cette solution c'est pour les plus timides d'entre nous, si t'as la tchatche et l'humour et qu'en plus t'as pas peur de parler à une fille qui de plaît, pas de problèmes
High_Glandeur
Citation : ça me rappelle un sketch de chevalier et laspales
Anonyme
léninox
Citation : Si jeune,
ah bon
High_Glandeur
c'est juste que
Citation : Chevalier et Laspalès
Et puis te la pètes pas parce que t'es plus tout jeune, on l'avait remarqué
Agentcarotte
Citation : tu es musicien, c'est un plus
Ouais enfin, si une potentielle veut écouter, essaie quand-même de détourner la conversation.
Number-6
High_Glandeur
Anonyme
High_Glandeur
Citation : Sol Carlus: Nan mais ludo il a pas de style
T'es ignoble avec lui Sol
- < Liste des sujets
- Charte