Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fuyu> apparement non, il a pas compris la question déja
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4707Posté le 04/06/2005 à 00:36:11
Tant pis je fermerai son compte plus tard
check fournissssssssss dOOoodOOoo
0
I'm Back
Anonyme
521397
4708Posté le 04/06/2005 à 00:38:34
Bonne nuissssssss fissssssssss!
0
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4709Posté le 04/06/2005 à 00:39:31
OOOOHHH oui, bonne nuit les petits.
quel t... d. c.. ce Fujuikokaouete quelque chose...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4710Posté le 04/06/2005 à 00:41:03
Citation : Le gars "Shirow" il a plus de 5000 post et je me rend compte que je calcule absolument pas qui c'est
Citation : Et il avait pas un autre pseudo avant ? même dans ses alias je calcule pas !
Wogo > normal , je crois que je t'ai jamais adressé un post et réciproquement ...
Citation : C'est normal il est arrivé y a pas longtemps ( juste avant noel ) mais comme c'est le pote a n6 il s'est vite intégré...
Ludo > arretes de dire de la merde , je suis arrivé en juin 2004 ... Et si je me suis "bien integré" , c'est peut être parce que j'ai pas passé 6 mois à ouvrir des topics à la con , genre "comment on fait les bébés" ou "pourquoi il y a pas de div x de boules sur AF" ...
Citation : Shirow c'est HyperVince non ? J'ai bon ?
Fuyu > pur running gag ... Je ferme ton compte ...
Finalement , Barna résume bien le truc ...
Citation : C'ets Shirow
Ouais , Shirow , c'est Shirow ... Un pseudo sur AF point barre .