Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 587 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4221
Et pis Pas besoin de bateau...


Qui se souvient de Radio Caroline, la naissance de la radio libre ....Souvenirs ...
4222
Ben à la limite on les jette à la mer, ça sera pas difficile d'en trouver d'autres :mrg:
4223

Citation : Oui mais ils leur faut un passeport avec un visa. Ca devient également plsu compliqué.



Arrrff... :fou:

Je suppose que ce débat stérile peut s'arrêter là... :mrg:
4224

Citation : NEW YORK (AP) -- Un violon Stradivarius de la fin du XVIIe siècle a été vendu vendredi chez Christie's à New York au prix record de 2,032 millions de dollars (1,553 million d'euros), la somme la plus importante jamais déboursée aux enchères pour un instrument de musique.
Ce violon a été acquis par un collectionneur privé américain, qui a effacé des tablettes le précédent record établi en 1990 par un autre Stradivarius à 1,776 million de dollars (1,358 million d'euros).
L'instrument vendu vendredi a été fabriqué par le maître luthier Antonio Stradivari in 1699 et «porte la marque de la période dorée des Stradivari», selon Christie's.
La maison de vente a précisé que le vendeur et l'acheteur souhaitaient rester anonymes. L'heureux acquéreur devra en outre verser à Christie's une prime de 260.000 dollars (198.822 euros) pour la transaction. AP



Mazette !
4225

Citation : 2,032 millions de dollars (1,553 million d'euros)


C'est surtout ce chiffre là qu'il fallait faire ressortir, non ? ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
4226

Citation : devra en outre verser à Christie's une prime de 260.000 dollars (198.822 euros) pour la transaction

:8O:

J'veut faire ça comme taf !!!
4227
Sinon moi j'ai un Kawai 100F à vendre, en direct, pas de com à Christies ...
4228

Citation : Ce violon a été acquis par un collectionneur privé américain


Comme si c'était pas assez rare, il faut que ce soit un collectionneur qui achète ce violon... encore un de perdu sur lequel plus personne ne jouera.... :|

Y peut pas collectionner les nains de jardin comme tout le monde et laisser les instruments aux musiciens.... :oops2:
4229
Cet après midi je vais surfer, j'arrive en combard 5mm sur la plage, chausson de voile hyper épais,normal à cet époque, je vais me jeter à l'eau et que vois-je ?
2 gamins d'une dizaine d'années en maillot de bain en train de se baigner,il devait faire 18 au soleil et l'eau à 12°.

Sont timbrés les touristes du nord :8O:
4230