Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 395 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4451
J'ai voulu faire de l'humour concernant l'heure, étant donné que je poste aussi.

" Granny " ? ok, j'essaye ça.
4452
Ça vaut le coup de télécharger Kazaa ?
4453
Tu m'en diras des nouvelles ... :mrg:

EDIT : Kaz.a ? Nan , franchement , c'est assez naze , on y trouve vraiment queud ' ...
4454
4455
Pour Kaz.. ? Bah , ouais , serieux , on y trouve vraiment pas grand chose ... Si , pas mal de "copies de sauvegarde" de films de boule , mais à part ca , nada ...

Si c'etait pour les granny , ouais , je deconne pas non plus ( un peu , quand même ... ) :mrg:
4456
Copies de sauvegarde ???
Justement j'ai un peu cliké comme un âne baté sur emu.. et j'suis tombé sur pas mal de spyware et autre conneries...donc si y'a moyen de téléch... qq films de boules tranquille sur Kaz... , c'est rentable.
4457
Bah , comme partout , tu peux chopper des merdes si tu fais pas gaffe , hein , mais bon , normalement , en s'y prenant pas comme un pied , ca se passe ...
4458
Par mesure de sécurité et parceque j'surfe sur l'ordi de papa, j'vais en rester à mumule
( que des images, bien sûr )

A propos, j'me tatais quant à l'achat de soft ( genre 20 go ) comme symphonic choirs ou orchestra de chez East west...
ça fait mal de payer 800 euros ou plus, et de savoir que d'autres se contentent de double cliker...
4459
Putain la vache shirow je vois que tu frequentes pas mal les ptis thumbsites bien spé ! :volatil:
4460

Citation : Mother
I
Like to
Fuck


:non:
Mother I'd like to fuck.

:photo capello qui lève le doigt en louchant: