Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 252 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4481
Rétro, c'est rétroprojecteur ?

Là, on parle vidéo projecteur, hein ... ;)
4482
Ah merde... Du coup j'hésite :?!:
4483
Retroprojecteur, mieux vaut être bnien en face si on ne veut pas avoir une image degueulasse, et si possible avoir la place dans le salon. (même si les derniers sont pour certains pas trp larges).
Perso, je trouve ça pourrave en général, ou alors ça coûte une fortune.

Les vidéos projecteurs, c'est déjà mieux. Par contre, c'est clair qu'il faut avoir une piece sombre car même ceux prévu pour fonctionner (quasi) en plein jour donnent pas terrible.
Apres, un écran perlé améliore un peu ça.
Sinon, la qualité de l'image dépend vraiment du modele Ludo.
Il semble que des modeles Benq pas chers sont tres bien.
Moi, je trouve que tous ces joujous sont encore beaucoup trop chers, surtout quand on sait qu'il faudra apres quelques années réinvestir pour changer la/les lampes etc...
4484
Video proj, je voulais dire
Les lampes franchement, fait le calculs du nombre de films et de jour pour un truc de 5000 heures. 2 heure de filml par jour = 2500 jour !!!!
Le jour où ça pete tu rachettes un video proj ça vaudra 35 euros, dans 2500 jours
4485
Exact.

L'argument du ça coute cher, faut changer la lampe, c'est pas valable.
Objection rejetée !

De plus, le modèle que j'ai posté est un BenQ...

Je rajouterai qu'on peut y brancher lecteur DVD, magnétoscope, Ordinateur, Console de jeu, Caméra numérique, etc...
4486
... et home studio
4487
4488
5000 heures si il n'arrive rien à la lampe ... Ce n'est pas toujours le cas !

Et 5000 heures pour que la lampe meure ... sur la fin de vie elle se sera largement degradée niveau temperature de couleur et flux lumineux. Ca sera deja assez vilain a regarder je pense.
4489
Ouai, enfin, avec le nombre de gonzesse à qui t'auras pu en mettre plein la gueule avec, m'faudra beaucoup moins de 5000 heures pour rentabiliser...
4490
Bon, mais même 2500h, ça fait 1250 jours, soit pres de 4 ans. Ca vaudra quoi un video proj dans 4 ans ?