Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 352 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4501

Citation : Combien, la diagonale ?



110 cm ! :bravo:
4502

Citation : Fais pas ton ludo



:8O: Ok là je la ferme direct.

Bon par contre je viens d'aller voir le prix des lampes de rechange pour des videoprojecteur .... Y'a rien sous les 500€ ! A ce moment là je crois qu'il vaut mieux en racheter un effectivement (a moins qu'on en ai acheté un à 4000 € bien sur).

Par contre j'ai reflechi à un truc c'est quoi ces lampes qui sont annoncés pour 5000 heures ? J'ai jamais vu une aussi grande durée de vie annoncée (je me demandes si y'a pas un poil de pipeau la dessous quand meme).
4503

Citation : Fais pas ton ludo


Fallait pas le traiter de boulet! :oops2:
4504

Citation : .... Y'a rien sous les 500€ !


bé voui! Alors, un tri-tube, déjà 1500E à réinvestir.
4505

Citation : Par contre j'ai reflechi à un truc c'est quoi ces lampes qui sont annoncés pour 5000 heures ? J'ai jamais vu une aussi grande durée de vie annoncée (je me demandes si y'a pas un poil de pipeau la dessous quand meme).


Ouais c'est comme les batteries de portables (pc) qui sont sensé durer 4 heures... :lol:
j'ai dit a ma grand mère que c'était pas possible, que ca durerais pas plus de 2/3 heures... elle m'a pas cru... elle m'a dit que c'était écris sur la fiche constructeur... ( si le constructeur le dit... ) et aujourd'hui (même si elle a toujours pas admis que j'avais raison) elle s'est rendu compte que sont portable durait pas le temps annoncé.... :ange:

les grands mère feraient mieux d'écouter leurs petits enfants au lieu d'essayer de faire croire qu'elles savent mieux que tout le monde parcequ'elle sont plus agés... :oops2:
4506
4507
Bah quoi c'est pas fascinant : les aventures de ludo chez sa grand mère.... :tourne:
4508

Citation : j'ai dit a ma grand mère que c'était pas possible


Je trouve tres bien Ludo que tu sembles aussi proche de ta grand-mère. Beaucoup (dont moi) devraient en prendre de la graine.
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur toi.
4509
4510