Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 025 012 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11451
https://www.youtube.com/watch?v=jtzdxseO-gs

Superbe/magnifique/j'adore :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
11452
B-mode !

Hum pardon.
11453
11454
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
11455
:8O: nawak ça.. c'est vrai? éclaté de rire là
11456
Je sais pas si c'est vrai, mais je vois mal comment ça pourrait être un fake :noidea:
11457
Ben un mannequin?
11458
ça a pas l'air d'etre un fake on a beau regarder à un moment le mec est hors champ mais quand la caméra revient sur lui c'est pas un manequin qui est sur la chaise. Par contre que 2 mecs arrivent a retenir une force de projection pareille ça me parait invraisemblable

11459
Les mouvements du gars en l'air semblent bien réalistes.
11460
Ce serait un fake, les mecs se seraient vraiment fait chiez juste pour mettre une vidéo sur le net. Bon ça arrive, mais la j'y crois vraiment pas, trop réaliste...
11461
Ouai c'est clair que le détail chelou c'est comment les mecs arrivent à retenir l'élastique.

N'empeche le mec il a du se faire mega mal.
11462
Mais non, l'autre coté de la haie donne direct sur le périf et y'a eu un semi remorque qui passait pile à ce moment.. mort instantanée eh
11463
Non mais vous n'etes pas serieux là quand meme... bien sur que c'est un fake...
11464
Attila> Comment tu peux faker ça ?
11465
La video des graffeurs ! :aime:
11466
+1 avec Attila...
11467
Number6> tu te rends compte une seconde de la force qu'il faudrait pour envoyer un gars à cette distance et à cette hauteur? (+ tous les autres details flagrant dans la video)le net à force ça fait un peu perdre le sens des realités on dirait... c'est un peu comme dans les films les gens ils ne meurent pas et les dinosaures dans jurassic park n'existent pas non plus... :mrg:
11468
On te demande pas ce qui est pas vraisemblable dans la vid on te demande comment tu fake ça? :fache:

11469
+1 :fache:
11470
Fastoche; softimage ben tiens!
11471

Citation : N'empeche le mec il a du se faire mega mal.

:ptdr:
11472
C'est du pur n'imp. Le "mec" il disparait avant meme d'etre passé derriere la haie : regardez bien il disparait juste quand il atteint la masse marron au fond (une maison encore un peu plus loin a priori).

Et la chaise qui va juste s'etaler a l'autre bout de la piscine pourquoi elle est pas propulsée aussi loin que le mec, peut etre 10 fois plus lourd ?

N'imp total.
11473
Ptain mais +15000 avec Attila là, :ptdr:
Je savais pas qu'il y'avait autant de mecs crédules là :8O: Vous vous rendez compte combien ça pèse un corps ?
11474
Non mais clair.

Physiquement c'est du delire complet, quand un mec se fait heurter par une bagnole à 50 km/h il est tres tres loin d'etre projeté comme ça (bon par contre y'a des chances qu'il y reste) alors que l'energie du choc est tres tres tres largement superieure à ce que peux fournir ce genre de montage.

Si ça fournissait reellement assez d'energie pour le projeter comme ça le mec il serait tué sur le coup, coup du lapin ou un truc dans le genre.
11475
Ok vous avez beau jeu de vous pointer et de vous foutre de nous alors quelques interrogations :

le mec il tombe ou? il y a un seul plouf dans la piscine et des objets dedans qui bronchent pas alors il tombe ou sachant que quand on regarde image par image le mec est sur toutes les images, ils l'ont incrusté sur la chaise tout du long?