Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 339 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4601
Yann Polar: J'ai vécu ce genre de situation, notement durant la "période chaude" du Bara, avec plein d'emmerdes dans tous les sens: loin de chez moi, copine droguée et alcoolique (j'en avait parlé ici en décembre après son suicide), problème d'alcool moi aussi, très graves ennuis de justice, je taffais la nuit (à la porte d'une boite, bonjour les nuits) pour me payer mes études d'ingé que j'ai d'ailleurs failli planter en beauté, emmerdes de santé, etc. Yavé que le blé qui allait bien à cette époque là. C'est dans ces moments que j'aurais eu besoin de réconfort familial, question de soutien moral. Et...nada. Le père me traitait de sauvageon et la mère m'accusait de vouloir la faire mourir.

Et maintenant que je suis rentré, avec un boulot et tout, tout va mieux, à tel point que j'habite avec mes parents pour encore quelques mois et que c'est l'entente cordiale sincère. Ne pas voir les gens, ca rapproche quand on se retrouve, quand les gens sont intelligents. Et si les gens ne le sont pas, ca fait des vacances.

Courage tout de même :coucou:
4602
C'est fascinant, Internet.

I'm Back

4603
Puté yann :(

Citation : 120 m& je gène


clair que tu prends toute la place avec ta baraque au fond du jardin :|
4604
Yann: t'es là demain soir? allez ça va te changer les zidées !
4605
Deux vétérans de l'armée impériale nippone apparemment retrouvés à Mindanao

Le Japon s'efforçait vendredi de confirmer l'identité de deux vieillards japonais résidant sur l'île philippine de Mindanao qui seraient des anciens soldats de l'armée impériale nippone laissés derrière elle après la défaite de 1945."L'ambassade du Japon aux Philippines a reçu hier des informations selon lesquelles deux anciens soldats japonais seraient vivants", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Nobutaka Machimura.Il s'agirait de vétérans de la 30e Division de l'armée impériale, selon les médias nippons qui donnent même leurs noms: Yoshio Yamakawa, 87 ans, et Tsuzuki Nakauchi, 86 ans.Si elle était confirmée, la nouvelle serait extraordinaire, exactement soixante ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale.L'ambassade japonaise à Manille a dépêché trois diplomates vendredi à Mindanao --une île en proie depuis plus de 20 ans à une rebellion musulmane dans le sud des Philippines-- afin d'interroger les deux hommes.Ces derniers ont été découverts par un ressortissant japonais qui recueille les restes de soldats tués pendant le conflit mondial.Ils vivaient jusqu'à ces derniers jours au coeur des montagnes environnant le port de General Santos à Mindanao, dans une zone contrôlée par la guérilla musulmane, selon les médias nippons.Selon l'agence de presse Kyodo, citant des sources gouvernementales, les deux vieillards souhaiteraient retourner au Japon.On ignore s'ils sont au courant de la reddition du Japon impérial le 15 août 1945.Les Japonais avaient été effarés, en 1974, de voir sortir de la jungle philippine de Lubang un ancien officier des services de renseignements de l'armée impériale, Hiroo Onoda, qui ignorait tout de la défaite japonaise.Un autre soldat rescapé de la guerre, Shoichi Yokoi, avait été découvert en 1972 à Guam.

I'm Back

4606
Les types ils sont restés 60ans de leur vie à garder un post? Ils sont motivés!!!
I like the boner!!!
4607
:oo: :oo: :oo: :oo:

Citation : May, 2005
MAYDAY IN TAHITI
Raimana barely escapes death under partner Reef McIntosh's PWC, while Keala Kennelley is towed into the biggest wave ridden by a woman at Teahupo'o and CJ Hobgood strokes into one of the thickest paddle-in Teahupo'o waves to date.



https://www.surfline.com/video/vids/2005/may/jsps/raimana_dl_wm.cfm



:8O:
4608

Citation : Un studio de...5m2 loué 820 euros à Londres

agrandir la photo


LONDRES (AFP) - Un placard de rangement reconverti en studio d'à peine 5 mètres carrés a trouvé preneur cette semaine à Londres pour un prix de location hebdomadaire de... 135 livres (189 euros), soit 585 livres (820 euros) par mois.

Le propriétaire de ce qui semble être le plus petit logement de la capitale britannique a réussi le tour de force d'intégrer dans ce minuscule espace une kitchenette, une cabine de douche et une penderie. Le lit est installé sur une mezzanine, accessible au moyen d'une échelle.

Situé dans un immeuble édouardien du début du siècle, l'appartement lilliputien bénéficie d'une situation privilégiée à Pembridge Villas, au coeur de Notting Hill, un quartier cossu de l'ouest londonien.

Gordon Blausten, un agent immobilier de l'agence Bruten & Co, chargée de la mise en location, l'a qualifié de "minuscule mais branché".

Installations chromées, parquet et parois de verre, "le studio a trouvé preneur en trois jours à peine", a-t-il indiqué à l'AFP. "Il est désormais habité par une jeune femme active, à la vie professionnelle bien remplie. Elle n'a probablement pas l'intention de passer beaucoup de temps à l'intérieur, ou du moins je le lui souhaite", a-t-il plaisanté.

A la vente, dans une capitale où les prix sont parmi les plus élevés au monde, le studio pourrait, selon lui, être proposé à 100.000 livres (145.000 euros).

Le propriétaire, l'un des directeurs de la compagnie possédant l'immeuble, avait transformé ce placard en 1980, afin d'en faire un pied-à-terre atypique pour touristes de passage

4609
N6 est détrôné

I'm Back

4610
Il a fini sa petite affaire?