Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 934 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12351
Ca fait prolo old school aussi.

12352
N6 > celles en moumoutte bleue , elles sont tendues . Y a que Samuel L. Jackson pour porter ca avec classe ...

Serge > en fait , c'est le truc qui me va quand j'ai le crane rasé , mais des que j'ai les tifs qui repoussent , c'est à oublier cash ... :(
12353
De toute manière c'est plus la saison des casquettes là.
Faut porter des bonnets à ponpon.
12354

Citation : Pour les modifications corporelles le site de référence c'est http://www.bmezine.com
Et je recommande particulièrement le site réservé aux vidéos
http://www.bmevideo.com/ (attention les jeunes c'est assez choquant)

et, personellement, ce genre de truc m'effraie plus qu'autre chose.

:8O: :surpris: :shootme:

Désinscription AF

12355
T'façon, la casquette, ça prend la tête.

"To boldly go where no man has gone before."

12356
12357
La justice de proximité me fascine

J'étais hier toute l'après midi au tribunal : jugé pour un feu rouge grillé (en 2002 ! ).
En septembre 2005 je reçois une amende de 230 euros. Comme ça faisait 3 ans après les faits, je me rencarde pour savoir si c'ets normal un délai aussi long et si par hasard c'est pas une relance majorée et j'aurais raté le 1er courrier (javé déménagé et changé de caisse entre temps). On me dit que non, que c'est le 1er courrier. Tout ça au teléphone. Le mec me dit aussi que j'ai une suspension de permis de 8 jours et que j'en serai avisé ultérieurement (pourquoi faire simple ? :roll: ) . Il me conseille alors de faire un courrier pour demander à être juger et voir ma "peine" aménagée. Je m'exécute, hop un courrier qui demande d'avoir au moins ma suspension pendant les vacances.
Plus de nouvelles pendant 3 mois. Et un matin, je reçois ma suspension, à effet quasi immédiat. Bon, courrier inutile, pensé-je.
Et y'a 2 semaine, un huissier de justice sonne à la porte pour m'apporter ma convocation au tribunal ( au passage il est passé 3 fois, 3 jours, avec 3 convocation identiques :8O: ) . Donc je me rend hier au tribunal.
Convoqué à 13h30, je passe à 16h45. Quand c'ets mon tour, je demande au juge ce que je fous là étant donnée que j'ai déjà payé et eu ma suspension. On me dit que c'est suite à mon courrier. Bref, ici pour rien, et je suis juste condamné à payer mon amende (déjà payée donc) et la suspension est confirmée (mais déjà effectuée elle aussi). Et comble du débile : je dois repayer mon amende pour quelle me soit ensuite remboursée !!!!!
Moralité, j'ai paumé une après midi hier, gâché une rtt, et fais bosser un tribunal pour rien du tout !

Au passage y'avait des cas amusants avant le mien. Des procès pour injures racistes ou l'accusé dit pour se défendre "non je l'ai pas trainé de sale nègre et d'enculé cette fois ci car y'avait des enfants..." (condamné à 35 euros, ça vaut pas cher de trianter un mac de sale nègre)
Ou ces autres cas de gens qui nient être au volant quand il se font flasher en excès de vitesse, mais qui sont condamnés quand même non pas en tant que conducteur, mais de propriétaire du véhicule :lol: .
Sans parler des types qui inventent des histoires improbables : flashé par les flic, il dit lors de sa déposition qu'il a un régulateur et qu'il comprend pas comment il a pu dépassé la limite (déjà t'as envie de rire) et qui lors du procès change sa version, en disant qu'en fait, y'avait un bagnole de flics qui tout gyrophare hurlant l'a obligé à accélerer pour le laisser passer.
Que des cas comme ça, où les accusés nient les trucs les plus evidents avec des excuses bidons.

Enfin, c'est instructif finalement et ça montre bien que les français sont des procéduriers qui encombrent les tribunaus pour des affaires vraiment inutiles.
12358
Au Japon, ils sont pas mal procedurier, sauf que c'est plus marrant, parce que je comprends rien.

Mais le coup de t'envoyer des lettres pour te demander des remboursement de moins d'un euro, ils aiment beaucoup :aime:

J'adore ce genre d'histoire de tribunal
12359
Le premier album de Mlle Keny Arkana. La petite marseillaise jouit d'une maturité ahurissante pour son âge et d'une conscience politique hors-norme.
Pour ne rien gacher, elle a su bien développer sa technique d'écriture avec le flow qui va avec.
On regrettera ( à l'instar d'un Sinik ) un manque de folie et d'imagination quand au choix des instrus.
12360
Je me suis laissé pousser le bouc dernièrement, j'ai des lunettes rectangulaires et j'ai pris du poids. Hier en me brossant les dents devant la glace, je me suis dit : je le connais ce type. Et puis juste après : "ah oui c'est babar".
Je suis très fatigué.
12361
12362
:mdr:
12363
:ptdr:
Wahouuu. On aura peut etre enfin un peu de Babar à un apéro AF comme ça.
12364

Citation : Je me suis laissé pousser le bouc dernièrement

Citation : On aura peut etre enfin un peu de Babar à un apéro AF comme ça.

Nan, faut dire : on aura peut-être un peu de Bubar à l'apéro AF. :oops2:

12365
:8O:

c'est un festivaaaaaaaaaaal :mdr:
12366
La tronche d'un huissier qui a eu le malheur de me réveiller :aime2:
Con damné a juste titre suite au non payement volontaire du loyer passke mon ancien proprio ne faisait pas les travaux d'isolation (mon ainé a fait une pneumonie a 2 ans et la maison que je louait a l'époque prenait l'eau).Sauf que je règle tous les mois, que mon medecin leur a fait une lettre éxpliquant mes probs de santé, l'huissier ayant assuré que sté ok.
Me voila régulièrement harcelé, d'hab spa moi qui ouvre la porte, là si !!!
Tout en restant calme, je précise au monsieur qu'on arrive a un stade ou je vais me véner, a ça il me regarde et me sort que des menaces, il en reçoit tous les jours, que c'est pas ce qui lui fait peur :ptdr:
Ce a quoi, il a pris dans la face, que je ne le menaçais pas, que ça allait juste me gonfler a un point ou je risque de faire un AVC de plus, donc de régler l'histoire a ma manière, ce qui comme d'hab, fait palir mon interlocuteur, arrive le moment ou je détailles mon état et ou je précise que au final, a la diff de tout les autres: j'ai plus rien a perdre (surtout maintenant que je suis sur de ne pas me retrouver "légumisé").
J'aime beaucoup comment, il se confond en éxcuses aprés et commence a me dire que ceci peut ptêt m'aider ou d'éssayer tel neuro :ptdr:
Le dernier avant lui avait carrément téléphoné pour incendier son étude de l'avoir envoyé :bave: (je précise que le même huissier c'était permis, sans aucun papelar de forcer la porte, seulement pas de bol, le sérrurier venait juste d'ouvrir que ma copine arrivait avec notre huissier pour constater l'effraction :ptdr: :ptdr: :ptdr: ).

Désinscription AF

12367
C'est quoi un AVC?
12368
Advanced video coding ou accident vasculaire cérébrale ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12369

Citation : C'est quoi un AVC?

Accident vasculaire cérébrale, j'en ai pris 5 dans la face en 2003, j'ai le coté gauche(surtout au niveau de la tempe) qui n'est plus irrigué correctement, ce qui fait que toutes les émotions, aussi bien une colère ou une grande joie, peuvent déclencher un déséquilibre au niveau du flux sanguin, qui serait suivit directement par une 6ème et dernière attaques.Pis, un caillot qui bouche une artère,( toujours au niveau du cerveau ), qui est d'une taille qui empèche tous les traitements.
Si je passait au laser, mon neuro est sur que le caillot éclaterait en plein de petits qui seraient plus dangeureux que de ne rien faire, pareil en cas d'opération, ils seraient obligé de faire une telle ouverture que tout ce qui laisse circuler le sang, serait touché.Et comme quand on me voit, rien ne parait: je n'ai pas de handicap visible et donc, je délire assez souvent grace a ça ;)
J'ai eu un léger blème entre temps, ma copine a appelé les urgences, comme d'hab, le keum qu'elle a au téléphone ne la croit pas (les hommes n'ont pas ce genre de probs avant 60/65 ans et "normalement", tu peux sortir indèmne d'un AVC, mais a partir de 2, c'est "légumisation" assurée.Sauf que je suis un cas, j'en ai fais 4 en 15 jours et la 5ème 3 mois aprés et je ne répond a aucun des tests qui permettent de dépister le prob.
Autre ptite anécdote:
En 2003, j'ai du faire un scan spécial, j'arrives tranquilou, je m'installes, arrives un médecin d'une soixantaine d'année.Elle s'assoie tranquille, prend mon dossier, l'ouvre, lis...lève la tête, pis part en courant pour aller voir mon neuro qui était de l'autre coté de l'hôpital :mdr:
:bravo:

Désinscription AF

12370
Rah :| Désolé pour toi
12371
Oh fais pas ta chochotte boui², c'est pas comme si c'était grave...
12372
Oh p'tain mais alors t'es Possédé, c'est pas possible autrement !!

Deuxième p'tain, et en plus t'es PES addict ! :bravo2:

12373

Citation : c'est pas comme si c'était grave

:bravo:
Je suis debout, j'ai juste un peu moins de temps devant moi que vous ;)
Quand c'est arrivé, je me levait pour aller fumer ma clop (co-responsable du prob, je tournais a 3 paquets/jours).Et, ce qu'il faut savoir, c'est que les filles ont le risque permanent a partir de l'age ou elles cumulent pillule et clop: c'est comme jouer a la roulette russe avec 5 cartouches dans un barillet de 6 :surpris:
J'avais beau être le cas le plus grave de l'hosto, je peux vous promettre que je me sentait bien mal en traversant le couloir qui menait au "fumoir".Quand tu vois les dégats qui sont causés passke les gynécos ou les medecins qui préscrivent la pillule ne font pas leurs putain de taff correctement :nawak:Alors que si l'info était faite, c'est plein de cas qui pourraient être évités et si on éxpliquait les symptomes de base, ca pourrait être détécté et traité, il éxiste des soluces qui marchent, sans opération, mais il faut pouvoir intervenir le plus tôt possible.
Un des symptomes le plus révélateur:
Tu veux parler, mais autant en pensée tes phrases sont correctent, autant quand tu parles, c'est incompréhensible, une suite de syllabes, ne voulant rien dire, ou alors, les membres qui déconnent:
Tu veux bouger le bras droit pour le lever et ce n'est pas ce qui se passe, si un de ces cas se produits, contact d'urgence a un neurologue, ce sont des choses qui indiquent que ça vient d'une des parties cérébrales.
On peut rajouter, une sensation de fourmis dans un membres (perso, c'était le bras droit), ça a duré 5/6 jours et je l'ai malheureusement assimilé a un prob pouvant être du a la gratte.Mais le 1er a été le prob de parol et je savais quelque part que sté pas a prendre a la légère: c'est ça de se croire plus fort que la nature :shootme:
Donc, pour moi, y a pas de probs, ça me permet d'avoir un moteur qui pousse au cul et qui me permet de ne pas perdre de temps avec les futilités qui sont responsables de beaucoup de prises de tête inutiles ;)

Citation : et en plus t'es PES addict !

:aime: :aime: :aime:
Depuis le 1 sur ps1 :boire:

Désinscription AF

12374

Citation : On peut rajouter, une sensation de fourmis dans un membres (perso, c'était le bras droit)

P'tard, j'ai toujours cru que c'était les fourmis dans l'bras gauche qui pouvaient laisser croire à un possible AVC. C'est pas fait pour m'rassurer.

12375

Citation : c'était les fourmis dans l'bras gauche

En fait, le coté des "fourmis" indique juste quel coté du cerveau est en cause, a droite, c'est la zone gauche cérébrale et l'inverse( ça a visibly et si j'ai bien compris était un coup de bol dans mon cas).La véritable interrogation qui leurs posent prob, c'est la taille du caillot:sa taille est tel que si il avait été formé au niveau d'une jambe et était remonté jusqu'au cerveau, il aurait déchiré toutes les veines ou artère par lesquelles il serait passé, donc ils en déduisent qu'il s'est formé directement dans le cerveau, mais là, c'est pourquoi la tempe a été touchée qu'il ne comprennent pas :noidea:
Nan, je ne veux pas foutre la trouille pour rien et créer une "psychose", mais je suis révolté pour les filles/femmes, c'est incroyable ce que les infirmières m'ont raconté, c'est vraiment la honte pour certains medecins et gynécos.A croire que c'est des distributeurs de bonbons :nawak:
J'en profite pour un piti coucou a CENTRAL de NANCY, ou le personnels est vraiment super :bise: Si y a quelqu'un qui connait une personne qui y bosse :bravo:

Désinscription AF