Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Vraiment sympa le gars à la petite guitare (c'est pas un yukulelé, hein, c'est une mini guitare ?)
vraiment agréable à écouter !
0
Anonyme
521397
5443Posté le 19/07/2005 à 15:40:01
La feria de pampelune en Espagne. 5 millions de fêtards en 9 jours, selon un journal du coin. Et la plupart habillés en blanc/foulard rouge.
C'est du genre grosse teuf perpetuelle dans toute la ville: tu commence à l'heure que tu veux, tu passe la nuit à boire, tu va voir le la course de toros vers 8 heures, le lacher de vachette dans l'arêne rempli de gens près à se faire embrocher, et quand tu resort, c'est encore/déja une putain d'ambiance...
Vraiment terrible.
0
Anonyme
521397
5444Posté le 19/07/2005 à 15:41:39
Alerte je débarque !
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5445Posté le 19/07/2005 à 15:41:57
Avec une moyenne de 4 meutres, 10 morts accidentelles et 50 viols par edition c'est sur que c'est de la balle la fiesta
Le pire c'est quand on te pousse dans l'enciero et que le taureau te sodomise et que tu meurs d'une hémoragie interne, tu rentres 3 fois dans les stats
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5449Posté le 19/07/2005 à 15:45:36
Citation : Avec une moyenne de 4 meutres, 10 morts accidentelles et 50 viols par edition c'est sur que c'est de la balle la fiesta
C'est sûr qu'en comparaisonon est ridiculles nous ot' Français, avec nos Teufs envahies par les chenilles