Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 430 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5441
Urk> Ah tu es capitaine de soirée !
5442
Vraiment sympa le gars à la petite guitare (c'est pas un yukulelé, hein, c'est une mini guitare ?)

vraiment agréable à écouter !
5443
La feria de pampelune en Espagne. 5 millions de fêtards en 9 jours, selon un journal du coin. Et la plupart habillés en blanc/foulard rouge. :8O:

C'est du genre grosse teuf perpetuelle dans toute la ville: tu commence à l'heure que tu veux, tu passe la nuit à boire, tu va voir le la course de toros vers 8 heures, le lacher de vachette dans l'arêne rempli de gens près à se faire embrocher, et quand tu resort, c'est encore/déja une putain d'ambiance... :oo:


Vraiment terrible. :aime2:
5444
Alerte je débarque !
5445
Avec une moyenne de 4 meutres, 10 morts accidentelles et 50 viols par edition c'est sur que c'est de la balle la fiesta :bravo:

5446
Une tuerie, cette fiesta ! :aime2: :shootme:
5447
Bah c'est des dommages collatéraux :bravo:
5448
Le pire c'est quand on te pousse dans l'enciero et que le taureau te sodomise et que tu meurs d'une hémoragie interne, tu rentres 3 fois dans les stats :aime:

5449

Citation : Avec une moyenne de 4 meutres, 10 morts accidentelles et 50 viols par edition c'est sur que c'est de la balle la fiesta






:8O:




C'est sûr qu'en comparaisonon est ridiculles nous ot' Français, avec nos Teufs envahies par les chenilles :ptdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5450

Citation : Rentrer dans les stats



:aime2: