Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 320 réponses
  • 526 participants
  • 2 081 713 vues
  • 395 followers
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?#1
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
Putain c'est vraiment trop dangereux ce sport :oo:
y'a vraiment des sites étranges sur internet

Pour entretenir la légende, je ne dirai pas que j'ai trouvé cette url dans un journal de gauche mais dans Minute
Ben tiens, ça alors
C'est éventé ton truc sol. C'est plus que stirewars, je l'ai vu chez denisot :lol: (si si)
:aime:
Ouai des aimants quoi :noidea:
C’est quand même super saoulant vos liens vers des vidéos que je ne peux pas voir :oops2:

Y’avait une époque ou il n’y avait pas besoin de tous ces artifices pour rire ou surprendre les autres.
Ouais, vous êtes dur avec vf, faut tout lui expliquer après.
vf> c'est une main qui joue avec des aimants, une 50aine environ, alors ça fait un bracelet et pis tout à coup tac ça en fait 2 mais plus petits après il les colle différement mais il revient au truc du début puis il rechange pour que ça redevienne pareil, c'est top non
Je kif trop les aimants ! :aime:

Ce sont des ipod aimantés, c'est trop
Vfred-> c'est une gourmette de jacky de compet'.

Moche comme tout en plus.

Et pis autant de magnétisme (les aimant ont l'air puissant), ça doit pas être top pour les muscles.
A oui tien quel sont les exces d'ondes magnétiques pour le corps?

Les bulletins des ptis K. :8O:
Le grand se tape une moyenne générale du niveau de sa classe (avec un changement de bahut au cours du trimestre :bave:
Le pti, spa possib que ce soit de moi, il se tape des trés bien partout Fils indigne :((( :oops2: (en plus, comment il a fumé son frangin: il est rentré avé un zéro, le sieur avait pas compris son éxo, il te dis ça tranquilou, rien a battre, son frère lui demande si il est fier de s'en vanter, ce a quoi, la réplique fut cinglante;" oui, mais j'ai eu quatre 10 aussi ce matin" :ptdr: Final, le grand tourne les talons et se casse dans sa chambre et le chti nabot reste stoïque en te lachant un "bein, quoi ???" :bave:

Hors sujet :
Sol> t'as eu des news concernant la lettre ???

Désinscription AF

Hors sujet : yes, on a reçu les réponse aujourd'hui :bravo:

Hors sujet :
Cool :bravo:

Désinscription AF

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

"L'esprit de Noel"
tous les gens osnt heureux alors qu'ils ont toujours autant de soucis, mais c'est noel alors faut etre heureux!!!

Moi j' aime pas Noël
Itou :|
+1 Papy

Citation : "L'esprit de Noel"

En plus, c'est méchament vicieux :surpris: Aprés des années de lutte contre, je me suis laissé prendre :((( , et ça m'a fait plaiz !!!
Ptain, tu baisses un peu ta garde et :nawak: .
J'ai honte :oops:

Désinscription AF

Ca me fait penser au cousin de ma copine, ancien keupon, un peu forcé par la famille a se déguiser en père noel pour les gamins....il était enchanté
Bah en même temps, pour les - 10 ans, c'est sympa Noël.

Mais au-delà de 18 ans, j'me pose des questions.

En fait non, j'm'en pose pas, j'fais chier ma famille et ma belle-famille tous les ans sur le sujet et ça m'fait bien kiffer. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

Pas au dela de 18 ans malheureux, ca fait plus de 2ans que ca me soule (je me rappelle plus au dela) et j'ai que 16 ans :(((