Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 332 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12651
Ouais, en fait c'est keske j'ai dit. ;)

"To boldly go where no man has gone before."

12652

Citation : a se déguiser en père noel pour les gamins....il était enchanté

:oo:
Rhooooo, ça fait peur :((( Si je craque l'année prochaine et que je coles des loupiotes partout, l'année d'aprés, c'est le costume :surpris: :nawak:
Faut que je reprènnes et trés vite :??:
Spa possib :oops2: Faut que j'ailles pouurir un thread, histoire de me remettre sur le droit chemin
:volatil:

Désinscription AF

12653
:8O: Me faire flasher hier soir ???Je me suis tapé je sais pas combien de bornes durant le W.E. en étant largement au dessus des limitations (spa bien, je sais :oops2: ) et v'la t'y pas que je me fais prendre en tof, la seule fois ou je roulais cool(je peux même pas dire a combien, sté dans une descente ou je laissais couler la voiture pendant que je discutais), le tout tranquilou :surpris: . là, ça me sidère, mes 1ers points vont ils gicler (Bon, en même temps, en 20 ans de conduite, ça va :volatil: Vu le nombre d'exès de vitesse que j'ai fais, c'est pas un pti qui va me tuer :ptdr: , d'hab, je suis a 140/150 au même endroit :ange: ).

Désinscription AF

12654
ce site :8O:
un site de vente en ligne de toutes sorte de psychotropes et hallucinogènes
12655

Citation : Depuis des années Azarius vend des énergisants à base d'herbes et des herbes psychoactives.

Comme même...
12656

Citation : Salvia divinorum

je vous conseille d'essayer ca c'est incroyable... jamais vu ca de ma vie avant. :8O:
12657
Oué, euh, non... La Salvia on en a déjà parlé sur le squat fonsdé, c'est un peu quitte ou double, selon les gens.
Je sais que moi ça m'a rien fait, mais un pote a vu une lumière blanche au bout d'un tunnel qui se rapprochait inexorablement... Ca fait un peu froid dans le dos... :surpris:
12658

Citation : Salvia divinorum

C'est pas pour jouer le trouble fête, mais les "délires perçus" ("décrit" que j'ai pu lire sur cette plante).Me font plussoyer avé Urk:
C'est exactement les symptomes que j'ai pris dans la gueule pendant mes attaques cérébrales :surpris: Enfin, je dis ça, mais... ;)

Désinscription AF

12659
Putain c'est hallucinant :oo:
12660
Ce genre de sites c'est pas nouveau...

la salvia les effets sont assez forts mais de courte durée. Après y'a tout de même bien pire...

la quantité à absorber varie vraiment d'une personne à l'autre, c'est là le risque
12661
Ca me rappelle quand j' étais minot, j' avais avalé un paquet de graines de volubilis bleu parce que j' avais lu que c' était hallucinogène...
J' ai eu un heartbeat à 180 toute la nuit, des boules de muscles qui se tétanisaient un peu partout, j' ai même failli appeler mes vieux au secours tellement j' avais les foies...
Mais j' ai tenu bon et je suis pas mouru...Plus tard j' ai découvert le Pastis et la sagesse....
12662
:G77:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

12663
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12664
Bonjour l'hémisphère sud :coucou:
et bonne nuit :mdr:
12665
Mes hommages monsieur Pluche :bise:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12666
L'épisode de ce soir des simpsons sur le créationisme :aime2:

12667
:8O:
C'est quoi la pub pour "la redoute" en 1ère page d'AF :surpris:

Désinscription AF

12668
Ah ouais jr, très bon épisode
12669
12670
:8O:
12671
12672
Ca sent quand meme à mort le hoax...
12673
Oui c'est un hoax :D:
12674
Hoax dans le genre trucage video ou tagging un avion qu'est pas du tout le AF1 (!!) mais un gros bolide quand même ?
12675
En même temps, des AF1 y'en a 3 de mémoire, c'est donc pas impossible que ça en soit un vrai

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not