Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 331 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5561
T pas tout seul shizow on tise tous devant notre pécé la

à la tienne :noidea:

5562
'tain moi je tise du lait, je viens de cramer la planque du paquet de palmiers qui viennent de la boulang' et qui devait servir pour le café de demain. :bave:

C'est moins malsain que l'alcool. :8O:
5563
Finalement, j'ai troqué la teille de vin rouge pour du café froid...ah merde, on dit " Frappé ", ça fait plus classe...
5564

Citation : à la tienne



:boire:

Ouéééé !!! :o:
5565
Envoie moi une bière shirow bordel de bite à couille!!!!!!! Ya soif!!!!!! :nawak:
5566
J'en ai plus , j'ai fini le pack ... :oops:
5567
Ouééééééééé c'est ça et la bosse dans la poche là c'est quoi ça hein? :x: (une question qui laisse un éventail de réponse toutes plus drôles les unes que les autres)
5568
Un concombre ( ceux qui trainent sur AF tard le soir comprendront ... ) ... :mrg:
5569
:D: Un concombre, voyez vous ça :D: . Enrobé d'aluminium? (ceux qui ont de la culture cinématographique rok'n wall comprendront :oops2: )
5570
J'ai tellement rien à foutre que je relis mes premiers post sur AF, dans les forums techniques à l'époque, et je suis fasciné par mon manque total de connaissances sur la mao à l'époque. :8O: Donc je suis fasciné aussi par tout ce que AF m'a appris. Merci AF et bonsoir.