Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 331 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5221
Miaou

tout simplement

I'm Back

5222
Qu'on puisse envoyer une sonde sur une comète à la con alors que l'afrique crève de faim :furieux:
5223
> Fuyu : Ah.
Le fait qu'il fasse un bon vieux Grnx m'aurait empli de joie.
Bon, eh bien, dans ce cas, pars sans crainte habiter dans la campagne : tu ne rencontreras aucun ancien maire reconverti en sage ermite nu et parapluieux ; ton chat ne sera victime d'aucun coup de fusil ; tu ne deviendras pas un photographe limité et exploité ; et pour finir, ta femme ne te pondra pas une pendule invraisemblable à propos d'une quelconque descendance...
Du moins pas tout de suite.
Et je n'assume aucunement une quelconque responsabilité sur les vérités que je viens d'énoncer. :mrg:
5224

Citation : Qu'on puisse envoyer une sonde sur une comète à la con alors que l'afrique crève de faim



Sa leur servirai à quoi une sonde aux africains affamés à part à s'assoir dessus ? :?!:
5225
Une sonde anale ?? :8O:
5226
A la revendre pour acheter a manger peut etre?
5227

Citation : Sa leur servirai à quoi une sonde aux africains affamés à part à s'assoir dessus ?

t'as entièrement raison : ça sert à quoi ce bordel de sonde si ton voisin n'a pas à manger et que tu t'es servi du poignon de sa bouffe pour un jouet à la con ???? :???:
5228
Ouais! à mort les sondiers! :fache:
5229
Les sonde a la con, les téléscopes spaciaux de merde et tous lers tits fréros ils me font bouffer, alors un poil de respect siouplé :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5230

Citation : t'as entièrement raison : ça sert à quoi ce bordel de sonde si ton voisin n'a pas à manger et que tu t'es servi du poignon de sa bouffe pour un jouet à la con ????


Blah blah blah....
Avant de critiquer ce qui nourrit la connaissance, attaque toi à ce qui n'apporte rien, et/ou a plutôt un côté destructeur.

GRAND TEST D'ETE:
Vive le bon sens commun. On vit une drôle d'epoque. Politiciens tous pourris. C'est pas facile la vie. Moi, je ne suis qu'une petite gen. Les gens des villes sont tristes et stressés.

Compte le nombre d'affirmations avec lesquelles tu es d'accord et obtient ton score en bon sens commun. Tu pourras voir à quel point tu es un gros con débile.